Accueil > Musique > Musique Urbaine

« Big 7 » : Le hit de Burna Boy dépasse 30 millions de streams sur Spotify

« Big 7 » de Burna Boy fait un carton sur Spotify. Le morceau continue d'aligner les streams sur la plateforme.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Big 7 » : Le hit de Burna Boy dépasse 30 millions de streams sur Spotify
Résumé de l'article

👉🏾 Burna Boy n’a pas encore dit son dernier mot.

 👉🏾 Le Géant Africain fait un carton sur Spotify.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Big 7 entre dans la liste des morceaux du nouvel album de Burna Boy qui font bien parler d’eux. Le morceau du nouvel opus de la superstar nigériane fait un carton sur les plateformes de streaming.

En effet, le hit vient de dépasser la barre des 30 millions de streams sur Spotify. Big 7 est donc le quatrième morceau du nouvel album de Burna Boy qui dépasse ce nombre de streaming sur Spotify.

On comprend mieux pourquoi I Told Them fait partie des albums afrobeats les plus écoutés de l’année 2023. Le Géant Africain reste indétrônable.

Burna Boy continue son ascension avec son hit « Big 7 »

Big 7 entre dans la liste des morceaux du nouvel album de Burna Boy qui font la pluie et le beau temps. On comprend mieux pourquoi l’album du Géant Africain a fait un carton l’an dernier. Pour ainsi dire, il a rapidement été numéro 1 du top Afrobeat de Billboard UK.

Bien qu’il ait été détrôné par Tyla, il a passé plus de deux semaines à la tête de ce célèbre classement. En outre, cette place de numéro 1 a compté pour beaucoup lors des nominations aux Grammys. Si les morceaux d‘I Told Them continuent de faire autant parler d’eux, Burna Boy ne passera pas inaperçu le mois prochain.

En effet, le chanteur de City Boys a été nominé pour son album dans quatre catégories cette année. Si ses streams continuent de monter de la sorte, Burna Boy rentrera surement avec un Grammy à Lagos.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.