Burna Boy se jette des fleurs lors de son concert à Lagos
Lors de son dernier concert à Lagos, Burna Boy a envoyé un message fort aux blogueurs qui veulent le comparer aux autres artistes.
👉🏾 Burna Boy était en concert hier soir à Lagos.
👉🏾 Le chanteur nigérian se considère comme étant au-dessus de la masse.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Burna Boy n’aime pas le fait qu’on le compare aux autres artistes nigérians. Le chanteur de Last Last ne supporte pas d’être énuméré dans une même phrase que ses collègues. Hier soir, Burna Boy s’est encore jeté des fleurs durant son concert.
En effet, il s’est arrêté au milieu de sa performance pour remettre les points sur certains i. Le Géant Africain a explicitement dit à la foule qu’il était un artiste hors échelle. « La prochaine fois que quelqu’un vous parlera de ce qu’on appelle le ‘big 3’, dites-lui qu’il n’y a que le ‘big 2’ et qu’ensuite, il y a Burna Boy ». » a-t-il déclaré.
Burna Boy ne veut pas faire partie d’une liste quelconque
Le chanteur de City Boys n’aime pas les classements dans lesquels il apparait en milieu de liste. À cet effet, Burna Boy a précisé durant son concert qu’il n’était pas un artiste qu’on peut ranger comme les autres.
Lorsqu’il parle du Big 3, le chanteur nigérian fait allusion au classement que de nombreuses plateformes ont l’habitude de faire. Effectivement, les experts en musique aiment souvent faire le top 3 des plus grands artistes afrobeat.
Dans ce fameux classement, le chanteur de Last Last apparait fréquemment, mais pas toujours à la première place. Pour recadrer le débat, Burna Boy a précisé durant son concert d’heure soir qu’il n’est pas un artiste qu’on peut mettre dans une boite. Il est et demeure le Géant Africain, Burna Boy, le chanteur qui créée les tendances au lieu de les suivre.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.