Beyoncé : Un jeune Américain claque l’argent de son héritage pour acheter deux billets de concerts pour sa copine et lui
Pour assister à un concert de Beyoncé, un jeune fan dépense tout son héritage dans deux billets pour sa chérie et lui.
👉🏾 Un jeune Américain claque 40 000 dollars pour des billets de concerts de Beyoncé.
👉🏾 Le jeune garçon dépense tout son héritage.
👉🏾 La fièvre Beyoncé n’est pas encore terminée.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Il y a des célébrités qui savent captiver et enivrer leurs fans, mais personne ne le fait mieux que Beyoncé. La chanteuse de 41 ans sait comment rendre ses fans fous. Il n’y a qu’à voir la foule de personnes qui se presse pour un seul de ses concerts.
Ce n’est pas pour rien que Queen Bey a battu le record du concert le plus lucratif de l’histoire de la musique noire. En un mot, Beyoncé sait y faire. Actuellement, la talentueuse chanteuse de R&B est en tournée et ses billets s’arrachent comme des petits pains. Les billets de concert de Beyoncé sont tellement prisés qu’un jeune fan américain a claqué tout son héritage pour les avoir.
Un jeune Américain échange son héritage contre deux billets de concerts de Beyoncé
Les fans de Beyoncé sont terribles. Un jeune Américain âgé de 24 ans vient de claquer 40 000 dollars pour acheter deux billets de concerts pour sa chérie et lui. En effet, le jeune garçon a hérité de cet argent après le décès de son grand-père.
Selon les rapports de l’internaute qui raconte l’histoire, le jeune homme semblait assez content de son affaire. Malgré sa condition précaire et son mode de vie assez modeste, les billets de concerts achetés avec son héritage valaient le coup de voir Beyoncé sur scène.
Toutefois, notre mélomane américain vit encore chez ses parents, n’a pas de voiture et fait des petits boulots çà et là. Le plus important pour notre mélomane est de rendre sa copine heureuse.
Un garçon un peu trop amoureux
Selon l’internaute qui rapporte l’histoire, les billets de concerts étaient une idée de la copine du jeune Américain qui est fan de Beyoncé. En effet, la jeune fille lui a même proposé d’y aller sans lui. Chose que notre « lover » a refusé.
Heureusement ou malheureusement pour lui, il a trouvé un site qui vend les précieux billets de concert. Bien que les billets de concerts de Beyoncé soient déjà rares, il a quand même claqué son héritage de 40 000 dollars pour en obtenir deux. Un jeu qui, selon lui, en vaudrait la chandelle.
D’ailleurs, notre amoureux est fier d’avoir acheté des billets pour le concert de Beyoncé avec l’héritage qu’il a reçu de son grand-père. Toutefois, le jeune homme n’a pas dit à sa mère ce qu’il a fait de son héritage. Espérons qu’après le concert, le garçon ne se suicide pas. Car, sa dulcinée ne tardera pas à lui dire qu’ils n’ont plus rien à faire ensemble. Une pilule qui sera très dure à avaler.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.