Accueil > Musique > Musique US

Beyoncé et Blue Ivy brillent aux BET Awards 2024

Beyoncé et sa fille Blue Ivy font sensation lors de l'édition 2024 des BET Awards. La mère et la fille s'imposent en même temps.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Le film « Renaissance » de Beyoncé remporte 21 millions de dollars le week-end d'ouverture
Résumé de l'article

👉🏾 Beyoncé remporte un prix aux BET Awards 2024.

👉🏾 La carrière de Blue Ivy est couronnée par les BET Awards.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Beyoncé n’aura pas démérité durant les BET Awards 2024. La chanteuse américaine n’est pas passée inaperçue. Comme à son habitude, elle n’est pas rentrée bredouille.

En effet, la diva aux multiples genres a été nominée dans de nombreuses catégories dont celle de l’Artiste féminine de l’année et Choix du public. Bien qu’elle n’ait pas tout raflé, Beyoncé a remporté le prix Choix du public aux BET Awards 2024.

La femme de Jay-Z remporte ce prix pour la popularité de son hit Texas Hold’Em. Par ailleurs, la diva n’est pas la seule membre de la famille Carter n’est pas la seule à avoir brillé lors de la soirée.

Blue Ivy remporte un BET Award en même temps que sa mère

Beyoncé n’est pas la seule Carter à avoir brillé lors de ces BET Awards 2024. En effet, la première fille de la chanteuse de 42 ans s’est aussi démarquée. Blue Ivy a remporté le prix de la Jeune Star de l’année. Bien qu’elle n’ait pas sorti de chanson cette année, le travail de la première fille de Beyoncé et Jay-Z a été récompensé.

Pour ainsi dire, le prix qui a été décerné à Blue Ivy récompense sa contribution dans le monde du divertissement. Entrée dans l’industrie très tôt, la première fille de l’un des couples les plus puissants de Hollywood est une star qui n’est plus à présenter.

Lors de la dernière tournée de Beyoncé, Blue Ivy a marqué le monde entier en figurant parmi les danseurs de sa mère. La jeune pré-adolescente de 11 ans est plus qu’une graine de star.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.