« Blue Ivy a été choquée par les commentaires sur sa performance » : Beyoncé dans « Renaissance »
La première performance de la fille de Beyoncé, Blue Ivy, durant la tournée Renaissance a failli être la dernière.
👉🏾 Beyoncé et Blue Ivy ont fait une démonstration de force durant la tournée Renaissance.
👉🏾 Une performance qui a failli ne jamais connaitre de suite.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La tournée Renaissance est la plus emblématique de Beyoncé. En plus d’être son grand retour sur scène, elle marque la première fois que sa fille est montée sur scène. En effet, c’est au cours d’un des premiers concerts de renaissance que Blue Ivy rejoint Beyoncé sur scène.
Pendant une trentaine de minutes, la première fille du clan Carter a exécuté une chorégraphie devant un stade plein.
Alors que les milliers de personnes présentes l’encourageaient, d’autres regardaient sa performance d’un être œil. Effectivement, cette première performance de Blue avec sa mère a été vivement critiquée au début de la tournée Renaissance.
Blue Ivy a repris du poil de la bête : Beyoncé très fière du travail de sa fille durant la tournée Renaissance
Selon un média américain, Blue Ivy ne devait rejoindre Beyoncé sur scène qu’une seule fois durant la tournée Renaissance. Cependant, des séquences du film de la chanteuse américaine racontent que la suite a été différente.
En effet, après sa première performance, Blue Ivy s’est heurtée aux commentaires négatifs de la toile. Chose qui a fait en sorte qu’elle soit très triste. Beyoncé le dit elle-même lorsqu’elle affirme que Blue a été touchée par les commentaires de sa présence sur la scène de Renaissance.
Cependant, la fille de Queen Bey ne s’est pas contentée de se replier sur elle-même. Au contraire, elle en a profité pour donner le meilleur d’elle-même. Pour ainsi dire, sa dernière apparition sur la scène de Renaissance était un véritable évènement. Elle a dansé comme une vraie professionnelle.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.