Beyoncé : « Alien Superstar » certifié Argent au Royaume-Uni
Beyoncé casse la baraque au Royaume uni avec son hit "Alien Superstar", un morceau de son nouvel album Renaissance.
👉🏾 Beyoncé continue de faire parler de son album « Renaissance ».
👉🏾 « Alien Superstar » est certifié Argent.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Beyoncé est une superstar, mieux, elle est une « alien superstar« . La chanteuse de 41 ans fait partie des artistes qui ont donné un tout nouveau visage au R&B. En effet, depuis l’époque des Destiny’s Child, la chanteuse américaine a su s’imposer avec sa voix puissante.
Actuellement, la talentueuse femme de Jay-Z est en train d’effectuer la tournée la plus attendue de cette année.
Pour le plus grand plaisir de ses fans, la chanteuse de « Cuff It » enchaine les stades les uns après les autres. D’un autre côté, sa musique continue de se vendre comme des petits pains. Pour ainsi dire, Beyoncé vient de recevoir un disque d’Argent grâce à Alien Superstar.
Beyoncé fait un tabac au Royaume-Uni
On ne le dira jamais assez, Beyoncé est une artiste qui sait se vendre. Chacun de ses gestes est très bien calculé. Ce n’est pas pour rien que sa tournée a fait parler d’elle au Royaume-Uni. Pour ainsi dire, sa tournée fait partie des tournées les plus rentables que le pays a déjà abritées.
De plus, Beyoncé vient de voir son hit « Alien Superstar » certifié Disque d’Argent au Royaume-Uni. Un accomplissement digne de Queen Bey. En effet, pour recevoir un disque d’argent dans ce pays, il faut vendre au moins 200 000 exemplaires pour prétendre à la certification.
La preuve que Queen Bey maitrise encore bien son art. En plus d’être l’artiste la plus primée de l’histoire des Grammys, Beyoncé continue de battre les records en tout genre. La vraie Reine du R&B.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.