Accueil > People > Célébrité

Beyoncé omet de mentionner le nom de Lizzo pendant son interprétation du remix de « Break My soul » à son dernier concert

Beyoncé omet intentionnellement le nom de Lizzo pendant son concert à Boston à cause des accusations qui pèsent sur cette dernière.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Beyoncé omet de mentionner le nom de Lizzo pendant son interprétation du remix de Break My soul à son dernier concert
Résumé de l'article

👉🏾 Beyoncé était en concert à Boston hier.

👉🏾 La chanteuse de 41 ans évite le nom de Lizzo.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Beyoncé n’aime pas les embrouilles. Au-delà de son apparente discrétion, la chanteuse américaine est une personnalité qui n’aime pas les embrouilles. Quoi qui puisse arriver, la femme de Jay-Z n’aime pas étaler sa vie sur les réseaux ou se savoir mêler aux polémiques.

Lors de son dernier concert, Beyoncé n’a pas mentionné le nom de Lizzo alors qu’elle reprenait le remix de Break My Soul. Lors de sa performance à Boston hier soir, la chanteuse de 41 ans n’a pas mentionné le nom de Lizzo comme elle le fait depuis le début de la tournée. Pour cause, cette dernière fait l’objet d’une plainte pour harcèlement sexuel.

Des danseuses de Lizzo portent plainte contre elle pour harcèlement sexuel

Lizzo est aux prises avec la justice depuis que trois de ses ex-danseuses ont porté plainte contre elle pour harcèlement sexuel. Selon les anciennes danseuses de la star, elle les aurait forcées à manipuler les corps nus de certains strip teaser.

En effet, les danseuses affirment que Lizzo les aurait encouragées à « attraper des godes utilisés par des danseuses. En plus, elle les aurait poussées à manger des bananes dépassant du vag*in de ces stripteaseuses ». Par ailleurs, les danseuses accusent la chanteuse de s’être moquée de leurs physiques.

Bien que la chanteuse n’ait pas encore donné sa version, elle fait les choux gras de la presse à scandale. Toutes ces accusations ont réussi à faire que Beyoncé ne prononce pas le nom de Lizzo pendant son dernier concert. La chanteuse de Break My Soul n’aimerait pas être mêlée aux affaires de sa collègue.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.