Beyoncé à Marseille : Voici pourquoi Blue Ivy n’était pas au concert
Découvrez la raison pour laquelle Beyoncé n'a pas autorisé Blue Ivy à monter sur scène lors de son concert à Marseille.
👉🏾 Beyoncé de plus en plus de Blue Ivy pendant ses concerts.
👉🏾 La première fille de la star n’était pas sur scène à Marseille.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis le début de sa tournée, Beyoncé ne fait que surprendre ses fans. Entre ses tenues toutes aussi magnifiques les unes que les autres et ses mises en scène, les fans en ont pour leur argent. En effet, Queen Bey est une pro du live et ne manque jamais un instant de le prouver au besoin.
Elle fait partie des rares artistes qui peuvent chanter et danser au même moment, le tout sur des talons de 10 centimètres.
Lors de son concert au stade de France, Madame Carter a fait monter sa première fille, Blue Ivy, sur scène. C’est parmi les danseurs que la première-née de la chanteuse américaine évoluait. À 11 ans seulement, elle a émerveillé les fans.
Pas de Blue Ivy pour le concert de Beyoncé à Marseille
Les fans de Bey s’étaient déjà habitués à voir la petite Blue danser aux côtés des danseurs de sa mère. Malheureusement pour eux, leur bonheur a été écourté, car Beyoncé n’a pas amené Blue Ivy sur scène à Marseille.
La raison, Beyoncé est une maman poule et ne souhaite jamais mettre ses enfants en danger. En effet, la météo du dimanche 11 juin prévoyait déjà des pluies du côté de Marseille et de ses environs.
La chanteuse de R&B ne voulait surtout pas que sa première fille glisse sur la scène mouillée et se casse quelque chose.
Dans de nombreuses vidéos qui circulent sur la toile, on aperçoit la fille de la chanteuse dans les gradins avec son père. Bien qu’elle veuille faire de Blue Ivy une star, Beyoncé pense davantage à sa santé et sa sécurité. Une vraie maman poule.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.