Accueil > Musique > Musique US

Beyoncé à Marseille : La diva bat un nouveau record

Le concert de Beyoncé à Marseille entre dans l'histoire. La chanteuse de R&B reste la reine.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Beyoncé bat le record de Céline Dion à Marseille
Résumé de l'article

👉🏾 Beyoncé fait stade plein à Marseille.

👉🏾 La chanteuse américaine entre une fois de plus dans l’histoire.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Personne ne dompte mieux la scène que Beyoncé. En plus de 20 ans de carrière, la sulfureuse Madame Carter n’a pas perdu la main. Plus que jamais, la chanteuse de Crazy In Love est une véritable bête de scène.

Chant, danse et mise en scène, la chanteuse de R&B ne lésine sur rien pour offrir à ses fans une expérience unique. Lors de son concert à Marseille dimanche dernier, Beyoncé a offert une expérience inoubliable à ses fans.

Malgré les intempéries, Queen Bey ne s’est pas dérobée. La sulfureuse chanteuse américaine a donné à ses fans un show à la dimension de son nom et de sa personnalité. Ce n’est pas pour rien qu’elle est la Reine incontestée du R&B.

Beyoncé bat le record de Céline Dion à Marseille

Malgré la pluie, Beyoncé a réussi à battre un autre record avec son concert de Marseille. Le show de la diva a attiré plus de 58 000 mélomanes venus du monde entier. Cette affluence permet à Queen Bey de battre le record d’affluence pour une artiste féminine dans le stade.

À cet effet, elle dépasse, et de loin, Céline Dion qui en 2017, a réussi à réunir près de 43 000 spectateurs. Il est important de noter que Beyoncé est la troisième artiste féminine à se produire dans l’enceinte de l’OM. Elle arrive juste après Joan Baez et Céline Dion.

Beyoncé est définitivement l’artiste des records. Comment oublier la façon dont elle a marqué la dernière cérémonie des Grammys ? Une fois de plus, la femme de Jay-Z est sur le toit du monde et ne compte pas descendre de si tôt.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.