Bayern Munich : le départ de Sadio Mané annoncé ?
Sadio Mané est sur le point de plier bagages et de quitter le Bayern Munich. Plusieurs raisons peuvent expliquer cela.
👉🏾 Le départ de Sadio Mané du Bayern Munich approche à grand pas.
👉🏾 L’international sénégalais ne fait plus l’unanimité en tant footballeur et personne.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis qu’il est de retour en club, Sadio Mané éprouve d’énormes difficultés à « trouver » le sommeil. L’international sénégalais sent peu à peu sa place s’envoler comme de la fumée, à cause des nombreuses critiques à son égard, mais aussi du fait de ses mauvaises perfomances en club.
Personne n’aimerait être à sa place en ce moment. Ce d’autant plus que le Bayern Munich a perdu en match aller des quarts de finale de la ligue des champions à Manchester. Une situation qui fâche et qui met sans aucun doute le footballeur sénégalais dans un fleuve d’incertitudes et d’un lendemain incertain.
L’absence de Choupo-Moting aurait exposé ou du moins couvert ses insuffisantes. Sauf que cette fois, on a l’impression que c’est ici que tout s’arrête pour l’un des meilleurs joueurs d’Afrique, parce que le Bayern Munich est sur le point de mettre Sadio Mané à la porte. On vous dit tout à la suite de cet article😎.
Sadio Mané vers la porte de sortie ?
Arrivé à l’été dernier, il est possible que Sadio Mané ne poursuive pas son aventure avec le Bayern Munich. De plus en plus critiqué pour ses perfomances catastrophiques, l’ancien sociétaire de Liverpool risquerait prendre la porte de sortie.
D’aucuns, pour démontrer à quel point ses perfomances ont chuté, ont fait une blague en retour, disant que ce n’est pas le natif de Bambali qui avait signé avec le Bayern Munich, mais plutôt son frère jumeau😂.
On peut donc comprendre dès lors pourquoi l’attaquant sénégalais ne rentre pas dans le dispositif offensif de Thomas Tuchel qui serait même à la recherche d’un nouvel attaquant. Toutefois, ça ne sera pas aussi facile que ça puisse paraître, de se débarrasser de Sadio Mané, au regard de la nature de leur contrat qui oscille de 20 millions d’euros et qui est supposé s’achever en 2025😎.
À propos de l'auteur, Steve Mboutou
Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.