Accueil > Good Life > Viral

Baltasar Ebang Engonga : La famille de Philomène annonce son décès

Philomène, l'une des amantes identifiées de Baltasar Ebang Engonga vient de mettre fin à ces jours. Les détails dans cet article.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Baltasar Ebang Engonga : La famille de Philomène annonce son décès
Résumé de l'article

👉🏾 Philomène passe l’arme à gauche.

👉🏾 L’amante libertine de Baltasar Ebang Engonga n’a pas supporté la célébrité.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La célébrité n’est pas faite pour tout le monde et ça, Philomène, l’amante engagée de Baltasar Ebang Engonga, l’aura compris. Suite à la polémique qui secoue le monde entier en ce moment, la famille de la femme qui fait jaser à cause de ses positions érotiques n’est pas restée de marbre.

En effet, l’un d’entre eux a récemment fait une sortie sur les réseaux sociaux. Sortie qui non seulement a servi à l’identifier, mais qui a aussi servi à accroitre l’opprobre qu’elle a elle-même jeté sur elle.

Dans une publication qui fait fureur en ce moment sur la toile, la famille de Philomène de Baltasar Ebang Engonga annonce le décès de la jeune femme. Un décès aux circonstances effrayantes.

Philomène ou le premier décès de l’affaire Baltasar Ebang Engonga

Baltasar Ebang Engonga : La famille de Philomène annonce son décès
Facebook/kerelkongossa

Selon les dernières nouvelles, Philomène de Baltasar Ebang Engonga serait morte en mettant fin à ses jours. Ne supportant pas de voir le monde entier admirer ses prouesses libertines, la femme s’est donnée la mort. C’est un membre de la famille de Philomène qui annonce le décès de l’amante de Baltasar Ebang Engonga.

Depuis que les sextapes de Baltasar Ebang Engonga ont été dévoilées, les internautes n’ont cessé de rire de la chose. En effet, de nombreuses vidéos dromes reprennent même les mimiques du fonctionnaire équato-guinéen.

Cependant, l’affaire est en train de devenir plus sérieuse qu’elle ne s’est présentée. Après la réaction de Teodoro Obiang Nguema, vice-président de la Guinée Équatoriale, c’est au tour de la fatalité de s’en mêler. Le décès de Philomène rend l’intrigue effrayante.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.