Accueil > Sports > Sportif Africain

Bagarre entre Sadio Mané et son coéquipier : les dessous de l’histoire

Sadio Mané ne fait plus l'unanimité parmi ses coéquipiers. Le footballeur sénégalais pourrait quitter le Bayern Munich.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Qui est Aisha Tamba, la femme de Sadio Mané ?
Résumé de l'article

👉🏿 Sadio Mané est dans le doute et les incertitudes quant à son futur au Bayern Munich.

👉🏿 L’international sénégalais de plus en plus indésirable.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Alors qu’on croyait que la situation était revenue à la normale, d’autres informations au sujet de l’altercation qui a opposé Sadio Mané à son coéquipier Leroy Sané ne cessent de faire couler beaucoup d’encre et de salive.

L’international sénégalais est vraiment dans de sales draps depuis qu’il a rejoint ses coéquipiers après une longue période d’absence qui l’a exempté de la Coupe du monde Qatar 2022. Non seulement sa forme n’est pas au rendez-vous, et en plus, il aurait frappé sur son coéquipier Leroy Sané à la suite d’un échange de paroles qui a tourné au vinaigre.

C’est le début de la « déscente aux enfers » du footballeur sénégalais qui ne s’attendait pas à ce que les choses prennent une tournure aussi virale. De quoi craindre le pire quand on ne répond plus aux attentes des dirigeants du club, encore moins ceux des supporters. On vous dit tout à la suite de cet article😉.

Sadio Mané, l’indésirable du Bayern Munich

Sadio Mané
Instagram @sadiomaneofficiel

Le sort de Sadio Mané au Bayern Munich est sur le point d’être scellé. Rien n’est moins sûr qu’il fera toujours partie du groupe la prochaine saison.

L’attaquant de 31 ans est donc incertain quant à son avenir dans le club bavarois. Vu qu’il ne fait plus l’unanimité au sein du groupe et que son cas est en discussion dans les bureaux de la direction du club, il va sans dire qu’il devrait s’attendre au « pire » à moins que les choses se déroulent autrement.

En baisse de forme physique, le fameux coup de poing qu’il aurait donné à Leroy Sané pour l’avoir insulté « Noir de merde » est venu compliquer sa situation. D’ailleurs, il se pourrait que dans les vestiaires, la majorité de ses coéquipiers lui auraient tourné le dos après ce fameux geste😟.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.