Accueil > People > Célébrité > BAFTA : Angela Bassett rentre bredouille

BAFTA : Angela Bassett rentre bredouille

Angela Bassett n'a rien remporté lors de cette édition des BAFTA. La talentueuse actrice américaine rentre bredouille.

đŸ‘©đŸœ Natacha Fouda
🕓 ModifiĂ© le
BAFTA : Angela Bassett rentre bredouille
Résumé de l'article

đŸ‘‰đŸŸ Angela Bassett n’a rien reçu lors de cette Ă©dition des BAFTA.

đŸ‘‰đŸŸ Viola Davis n’a rien remportĂ© aussi.

Angela Bassett a été nominée pour cette 76e édition des BAFTA. La talentueuse actrice américaine faisait partie de ma longue liste des nominés de cette édition des Britisch Academy Films Awards.

Vous l’aurez devinĂ©, la belle actrice de 64 ans a Ă©tĂ© nominĂ©e pour son rĂŽle dans Black Panther : Wakanda Forever.

Pour ainsi dire, la belle actrice afro-américaine a le vent en poupe depuis la sortie du film Marvel. Pour cette 76e édition des BAFTA, Angela Bassett était en lice dans la catégorie Meilleure Actrice Secondaire.

Un rĂŽle qui lui va bien

BAFTA : Angela Bassett rentre bredouille
Inatagram/im.angelabassett

Angela Bassett est plus connue pour son rÎle de Reine Ramonda dans les films Black Panther. En effet, le rÎle de la talentueuse actrice a été trÚs bien accueilli par les critiques.

Pour cause, l’actrice aux multiples rĂ©compenses a tellement bien jouĂ© son rĂŽle qu’il lui a valu un Golden Globe. Elle est donc devenue la premiĂšre actrice, tout genre et toute catĂ©gorie confondus, Ă  gagner un Golden Globe pour un rĂŽle Marvel.

Les BAFTA se déroulent mal pour Angela Bassett

Angela Bassett n’a rien eu lors des BAFTA de cette annĂ©e. En effet, la belle actrice a Ă©tĂ© nominĂ©e dans la catĂ©gorie de meilleure actrice dans un second rĂŽle. Malheureusement, elle n’a rien gagnĂ©. Cette dĂ©faite n’est pas trĂšs grave.

En mĂȘme temps, la talentueuse actrice a dĂ©jĂ  reçu deux prix pour son rĂŽle dans Black Panther : Wakanda Forever. En effet, elle a remportĂ© un Golden Globe et mĂȘme un Critic Choice Award. De ce fait, la fan base de l’actrice de 64 ans ne semble pas trĂšs déçue.

Par ailleurs, elle n’est pas la seule Ă  avoir Ă©tĂ© zappĂ©e lors des BAFTA. En effet, Viola Davis, elle aussi, est rentrĂ©e bredouille de Londres.

âš­ de Stories