Accueil > People > Célébrité

BAFTA : Angela Bassett rentre bredouille

Angela Bassett n'a rien remporté lors de cette édition des BAFTA. La talentueuse actrice américaine rentre bredouille.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
BAFTA : Angela Bassett rentre bredouille
Résumé de l'article

👉🏾 Angela Bassett n’a rien reçu lors de cette édition des BAFTA.

👉🏾 Viola Davis n’a rien remporté aussi.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Angela Bassett a été nominée pour cette 76e édition des BAFTA. La talentueuse actrice américaine faisait partie de ma longue liste des nominés de cette édition des Britisch Academy Films Awards.

Vous l’aurez deviné, la belle actrice de 64 ans a été nominée pour son rôle dans Black Panther : Wakanda Forever.

Pour ainsi dire, la belle actrice afro-américaine a le vent en poupe depuis la sortie du film Marvel. Pour cette 76e édition des BAFTA, Angela Bassett était en lice dans la catégorie Meilleure Actrice Secondaire.

Un rôle qui lui va bien

BAFTA : Angela Bassett rentre bredouille
Inatagram/im.angelabassett

Angela Bassett est plus connue pour son rôle de Reine Ramonda dans les films Black Panther. En effet, le rôle de la talentueuse actrice a été très bien accueilli par les critiques.

Pour cause, l’actrice aux multiples récompenses a tellement bien joué son rôle qu’il lui a valu un Golden Globe. Elle est donc devenue la première actrice, tout genre et toute catégorie confondus, à gagner un Golden Globe pour un rôle Marvel.

Les BAFTA se déroulent mal pour Angela Bassett

Angela Bassett n’a rien eu lors des BAFTA de cette année. En effet, la belle actrice a été nominée dans la catégorie de meilleure actrice dans un second rôle. Malheureusement, elle n’a rien gagné. Cette défaite n’est pas très grave.

En même temps, la talentueuse actrice a déjà reçu deux prix pour son rôle dans Black Panther : Wakanda Forever. En effet, elle a remporté un Golden Globe et même un Critic Choice Award. De ce fait, la fan base de l’actrice de 64 ans ne semble pas très déçue.

Par ailleurs, elle n’est pas la seule à avoir été zappée lors des BAFTA. En effet, Viola Davis, elle aussi, est rentrée bredouille de Londres.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.