Accueil > Télé > Emission Télé

Bachelor Afrique S3 : Lamine Cissohko craque pour Blanche

Après le jeu du mariage, Lamine Cissohko et Blanche échangent un baiser qui en dit long sur leur relation.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Blanche Bahoken en route pour The Bachelor Afrique
Résumé de l'article

👉🏾 Blanche frappe fort pendant le jeu du mariage.

👉🏾 Lamine Cissohko dévoile indirectement ses favorites.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Alors que les spectateurs doutaient encore sur l’identité de la favorite de Lamine Cissohko, le Bachelor Saison 3 met fin aux rumeurs. En effet, le célibataire le plus courtisé d’Afrique centrale vient de laisser voir une partie de ses sentiments.

C’est grâce à une activité très spéciale que nous savons à présent qui est la favorite de cette saison. Durant cet épisode, nos célibataires préférés ont participé au jeu du mariage, jeu qui était d’ailleurs présenté par Stéphanelle.

Après le jeu du mariage, Lamine Cissohko et Blanche ont échangé le premier baiser de l’émission. Un long baiser qui ne ment pas.

Blanche devient la favorite de Lamine Cissohko

Blanche a sans aucun doute tapé dans l’œil de Lamine Cissokho. Il n’y a qu’à voir la douceur avec laquelle le Bachelor s’adresse à la jolie camerounaise. En effet, son comportement avec cette dernière diffère grandement de celui qu’il adopte face aux autres filles de l’aventure.

Attentions particulières et regards insistants, Lamine Cissohko a définitivement un faible pour Blanche. C’est la raison pour laquelle, c’est elle qui a eu droit au tout premier baiser de l’aventure. Cependant, Blanche n’est pas la seule à faire battre le cœur de Lamine Cissohko.

Noucha semble aussi avoir tapé dans l’œil du célibataire. Pour ainsi dire, c’est elle qui a reçu la rose de ce soir. Par ailleurs, leur proximité durant la soirée laisse voir qu’il se passe quelque chose d’électrique entre eux. Les deux camerounaises sont au coude à coude dans cette course amoureuse.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.