Bachelor Afrique : Blanche fait des révélations sur une sextape qui aurait fuité
Blanche avoue à Lamine Cissokho pendant leur tête-à-tête qu'elle a été impliquée dans une affaire de sextape par le passé.
👉🏾 Lamine Cissokho confirme son crush pour Blanche.
👉🏾 Blanche avoue avoir été impliquée dans un scandale de sextape.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La saison 3 de The Bachelor Afrique francophone n’est pas si monotone que cela. En effet, l’intrigue ne manque pas de nous faire bondir à chaque épisode. C’est le cas dans cet épisode qui était placé sous le signe de la confidence.
Pendant la journée d’aujourd’hui, chacune des filles s’est vue en train de raconter son parcours à Lamine Cissokho. Entre des histoires tristes et des histoires assez banales, c’est celle de Blanche Bahoken qui est sortie du lot. La camerounaise révèle avoir été dans un scandale à la Baltasar, il y a quelques années. Scandale qui a failli lui donner une autre image.
« Ma sextape a fuité en 2018 » : Blanche fait fondre le cœur de Lamine Cissokho
Blanche n’a rien caché de son parcours, pas même sa célèbre sextape. En effet, l’année 2018 a vu une vidéo à caractère sexuel de l’influenceuse faire le tour des réseaux sociaux. Entre ceux qui tiraient sur elle et ceux qui avaient pitié d’elle, les avis étaient partagés.
Ce n’est que lorsque la polémique s’est calmée et que ses abonnés ont su qu’elle n’était pas directement impliquée dans la diffusion de la sextape que Blanche est revenue dans leurs bonnes grâces. Au cas contraire, elle aurait connu le même sort que Cynthia Fiangan et Baltasar.
Même si Lamine Cissokho semble avoir été choqué par l’histoire de sa bachelorette, il n’a pas renvoyé cette dernière pour autant. Blanche continue l’aventure et a encore toutes ses chances de remporter cette troisième édition de The Bachelor Afrique. Espérons que Lamine Cissokho ne change pas d’avis d’ici à là.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.