Accueil > Good Life > Viral

Scandale : les sextapes de Baltasar Ebang dévoilées sur les réseaux sociaux

L'équato-guinéen Baltasar Ebang Engonga vient de voir des sextapes de lui avec plus de 400 femmes de nationalités différentes fuiter.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Scandale : les sextapes de Baltasar Ebang dévoilées sur les réseaux sociaux
Résumé de l'article

👉🏾 Baltasar Ebang devient star malgré lui.

👉🏾 Un palmarès plus long que celui de Cynthia Fiangan.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Baltasar Ebang Engonga est plus que jamais sous le feu des projecteurs. L’équato-guinéen le plus chaud de Malabo vient de voir ses clips érotiques dévoilés au grand jour. Eh oui, il n’y a pas que Cynthia Fiangan qui enregistre ses parties de jambes à l’air.

L’équato-guinéen est la star de plus de 500 vidéos plus érotiques les unes que les autres. Même si les sextapes de Baltasar Ebang Engonga sont très bien filmées, ce dernier nie les avoir publiées. L’homme qui se fait appeler Bello affirme avoir été victime d’une machinerie qui vise à ternir sa réputation.

Baltasar Ebang enregistre des sextapes avec plus de 200 femmes

Dans les vidéos qui font le tour de la toile, on voit Baltasar Ebang Engonga en compagnie de femmes aussi différentes les unes que les autres. En effet, l’équato-guinéen ne semble pas être du genre à trier. Mince, enrobées, claires et même métisses, il se les enfile toutes.

Cependant, la vidéo qui a le plus choqué la toile, c’est celle dans laquelle on voit le Casanova en train de prendre son pied avec une femme enceinte. Des sources anonymes révèlent que l’une de ses amantes serait la femme de Jésus Edu Moto, chef de la sécurité présidentielle de la Présidence équato-guinéenne. Un homme réputé pour sa rigueur.

Qui est le Don Juan équato-guinéen ?

Baltasar Ebang Engonga est le fils de l’actuel président de la CEMAC, Baltasar Engonga Edjoo. Le Don Juan est âgé d’une quarantaine d’années et est connu à Malabo comme étant un jet setteur. En effet, il fait partie des personnages publics les plus populaires de la Guinée Équatoriale.

Il est marié et père de six enfants. En outre, des rumeurs affirment que le Don Juan équato-guinéen aurait distribué des maladies aux différentes femmes avec qui il a eu des relations intimes. En outre, les sextapes de Baltasar Ebang Engonga auraient été dévoilées par des services de sécurité des appartements qui étaient loués pendant les soirées chaudes du Don Juan.

Certaines auraient été dévoilées après que ses appareils électroniques ont été piratés. Enfin, chaque équato-guinéen prie de ne pas voir sa femme dans l’une des sextapes de Baltasar Ebang Engonga.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.