Accueil > Musique > Musique Urbaine

Ayra Starr devient la chanteuse africaine la plus écoutée sur Spotify

La chanteuse nigériane Ayra Starr dépasse Tyla et devient la chanteuse africaine la plus écoutée sur Spotify.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Ayra Starr : la chanteuse nigériane suit le mouvement #StopBopda
Résumé de l'article

👉🏾 Ayra Starr fait un carton sur Spotify.

👉🏾 Le nouvel album de la chanteuse nigériane se consomme comme des petits pains.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’afrobeat a une nouvelle reine et ce ne sont pas les fans d’Ayra Starr qui diront le contraire. La chanteuse de 22 ans est en train de battre tous les records avec son album. Eh oui, la petite protégée de Don Jazzy n’a pas sorti son album pour orner les plateformes.

En effet, Ayra Starr est officiellement la chanteuse africaine la plus écoutée sur Spotify. Avec plus de 31.4 millions d’auditeurs mensuels, la chanteuse de 22 ans dépasse sa collègue sud africaine qui en compte 31.2 millions. La chanteuse de Commas fait jaser sur la toile avec son album, The Year I Turned 22.

Ayra Starr fait un carton sur Spotify avec son album

En moins de trois jours, la chanteuse nigériane a réussi de nombreux exploits avec son album. En plus de faire partie du top 3 sur Apple Nigéria, elle fait la pluie et le beau temps ailleurs. En effet, Ayra Starr est la chanteuse la plus écoutée sur Spotify.

Dépassant de 300 000 auditeurs, Tyla, elle se classe en première position sur la plateforme grâce à son album. En plus, elle confirme le statut que Tiwa Savage lui a donné dans une récente interview. Si la chanteuse continue dans cette lancée, elle pourrait bien décrocher de nouvelles nominations avec cet opus.

Alors que la chanteuse qui vient d‘offrir une maison à sa mère se heurtait aux questions des internautes, le monde entier sait désormais où elle tire son argent. Avec un tel nombre d’auditeurs mensuels sur Spotify, on comprend pourquoi Ayra Starr peut s’offrir ce qu’elle achète.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.