Ayra Starr offre à sa mère une maison neuve à Lagos
À seulement 22 ans, la chanteuse nigériane Ayra Starr offre une maison d'une valeur de 500 millions de nairas à sa mère.
👉🏾 Ayra Starr offre un magnifique cadeau à sa mère.
👉🏾 La chanteuse de Commas peut se venter de bien vivre de son art.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La vie est belle lorsqu’on a des millions de followers et ce n’est pas Ayra Starr qui dira le contraire. La chanteuse nigériane de 22 ans continue de faire sensation. En effet, Ayra Starr vient d’offrir une maison toute neuve à sa mère.
La chanteuse de Commas achète une magnifique ville en plein cœur de Lagos pour sa mère. Selon des sources proches de la chanteuse nigériane, elle aurait la coquette somme de 500 millions de nairas pour offrir cette magnifique villa à sa mère. Par ailleurs, la villa qu’elle vient d’offrir à sa mère serait bien équipée.
Ayra Starr est assez riche pour offrir une maison de 500 millions de nairas à sa mère
La maison qu’Ayra Starr vient d’offrir à sa mère fait beaucoup réagir la toile. En effet, de nombreux internautes se demandent comment la jeune artiste d’afrobeat a fait pour offrir un tel bijou à sa mère.
Bien que les internautes disent qu’elle ferait dans l’illicite, il se pourrait simplement que sa musique se consomme bien. Pour ainsi dire, la musique de la star nigériane fait partie des plus consommées en Afrique.
Avec plus de 30 millions d’auditeurs sur Spotify, elle fait partie des artistes les plus écoutés en Afrique. En plus, sa musique rapportait des royalties de plus de 15 millions de nairas par jour. Avec un tel chiffre, on comprend mieux pourquoi Ayra Starr s’est permis une maison de 500 millions de nairas en guise de cadeau pour sa mère.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.