Accueil > Musique > Musique Française

Aya Nakamura : son show case tourne au vinaigre

Aya Nakamura était dans une bite de nuit parisienne pour un show case inédit. Malheureusement, la soirée tourne au vinaigre.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Aya Nakamura fustigée après la sortie de DNK
Résumé de l'article

👉🏾 Le show case d’Aya Nakamura vire au lancé de bouteilles.

👉🏾 Les clients s’indignent.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le show case de la chanteuse française Aya Nakamura a tourné à la bagarre. En effet, la rappeuse d’origine malienne était dans une boite parisienne pour un petit show privé. La chanteuse a profité pour reprendre ses morceaux de l’album DNK.

La soirée était magique et les fans exultaient. Pour cause, la chanteuse a repris « Baby » et a même esquissé quelques pas de danse. Tout aurait pu bien se terminer si une bagarre n’avait pas éclaté durant le show case d’Aya Nakamura.

Le show case d’Aya Nakamura tourne à la bagarre

Aya Nakamura a plutôt bien commencé son show case jusqu’à ce qu’une bagarre s’en mêle. En effet, dans des vidéos qui circulent sur le web, on peut voir des clients de la boite de nuit bagarrer. Une cliente affirme que la soirée se passait bien jusqu’à ce que la chanteuse arrive.

« Quand elle est arrivée, il y avait des gens sur le balcon en face de la star. La bouteille qu’ils ont lancée a touché un homme juste à côté » déclare-t-elle. Selon la jeune fille, la bouteille aurait touché le jeune homme à la tête. En outre, elle ajoute que le jeune homme et ses amis ont aussi rétorqué.

« Les personnes qui étaient en bas ont voulu rétorquer et ç’a commencé à se lancer des bouteilles de Belvédère » a-t-elle ajouté. La jeune femme déclare que la scène aurait duré entre quatre et cinq minutes. Malgré cet incident, le gérant de la boite a quand même tenu à poursuivre le show dAya Nakamura.

Le gérant de la boite s’explique

Après cet incident, Talal Salamé, le gérant du Palais des Maillots a tenu à donner sa version des faits. Pour cause, l’affaire entache déjà la réputation de la boite de nuit parisienne.

À cet effet, il déclare : « Un individu a lancé des glaçons et des projectiles d’en haut. Cela a créé un pugilat en bas avec deux blessés dont un avec deux points de suture. Cela n’a pas duré plus de 40 secondes et le concert a repris ». De plus, il nie le fait selon lequel une bagarre a éclaté dans l’enceinte.

« Il n’y a pas eu de bagarre générale. Nous sommes malheureux que cet incident ait eu lieu, mais ce n’était pas un accident majeur » ajoute-t-il. Dans tous les cas, les vidéos montrent bien des clients de la boite en train de bagarrer.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.