La chanteuse Aya Nakamura sort son quatrième album
La chanteuse franco-malienne Aya Nakamura met sur pied un quatrième album intitulé DNK ce vendredi 27 janvier.
👉🏾 Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff ont comparu devant un juge pour violences mutuelles.
👉🏾 La chanteuse annonce la sortie de DNK ce vendredi 27 janvier 2023.
👉🏾 Nombreux sont les titres de cet opus qui retraces les orages vécus par les ex-compagnons.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Bonne nouvelle pour les fans d’Aya Nakamura, la chanteuse de 27 ans annonce la sortie de son quatrième album. Après avoir comparu devant la justice pour violences mutuelles avec Vladimir Boudnikoff, Aya Nakamura a retrouvé ses marques.
En 2022 l’artiste a livré un spectacle au Fortnite, un blockbuster du jeu vidéo. Par ailleurs, elle était également mise à l’honneur au concert de l’artiste Alicia Keys à l’accord Arena de Paris en juillet 2022.
Concert pour lequel Aya a refusé de répéter avec la chanteuse américaine. Ce n’est pas tout, le festival Lollapalooza Paris a par ailleurs planifier le passage d’Aya Nakamura pour la clôture de l’évènement en juillet 2023 aux côtés de Kendrick Lamar.
« J’ai vraiment été moi-même dans cet album » : Aya Nakamura présente les titres de son quatrième opus
« Elle s’aligne à l’international, a sa place le même soir que Kendrick Lamar, et c’est aussi une façon d’encourager la diversité, les artistes émergentes derrière elle, dire qu’elles peuvent aussi être un jour en haut de l’affiche », éclaircit Angelo Gopee, chef du Live Nation France en charge du festival Lollapalooza Paris.
DNK, le quatrième album d’Aya Nakamura fait son entrée dans les backs ce vendredi après que la chanteuse et son ex-compagnon aient comparu devant le tribunal le 26 janvier. En effet, ils sont accusés de « violences par conjoint avec ITT (incapacité temporaire de travail) de moins de huit jours ».
À cet effet, Aya Nakamura est sommée de payer une amende de 5 000 €, quant à Vladimir Boudnikoff il en ressort avec une amende de 2 000 €. Le verdict sera rendu ce 23 février. Corazon, On a fait que s’embrouiller, c’est devenu toxique bébé, des titres de l’opus DNK parlent des contentieux vécu par les ex-amants.
« Quand j’ai fait cet album, je me sentais plus Aya Dianoko qu’Aya Nakamura dans la vie réelle, » a-t-elle confié au micro de RTL. « J’ai vraiment été moi-même dans cet album », explique Aya Nakamura qui a également dévoilé dans son nouvel opus « ses faiblesses et ses peurs ».
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.