Awa Sanoko est une ancienne gérante de bizi
La jolie Awa Sanoko n'a pas fait du mannequinat toute sa vie, elle a aussi eu à gérer quelques bizi en passant.
👉🏾 Awa Sanoko s’est confiée à cœur ouvert sur sa vie passée.
👉🏾 Elle révèle avoir pratiqué le bizi durant quelque temps.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Awa Sanoko semble avoir tout vécu au cours de sa vie. La top-modèle ivoirienne s’est ouverte lors de son passage dans l’émission Accusé, levez-vous sur Trace. Parlant de ses débuts dans la mannequinant jusqu’à son arrivée à Secret Story Afrique, la top-modèle n’a rien oublié.
En effet, Awa Sanoko a même confié à l’émission qu’elle avait déjà eu à gérer le bizi. La gagnante de Secret Story Afrique n’a rien caché à ce propos.
Awa Sanoko avoue avoir déjà géré le bizi plus dune fois, et le comble, c’est qu’elle a adoré cette expérience. « J’ai déjà géré le bizi plus d’une fois. Je ne l’ai fait que deux fois dans ma vie » a-t-elle confié.
« J’ai géré le bizi et j’ai adoré ça » : Awa Sanoko revient sur cette expérience unique pour elle
Awa Sanoko raconte qu’elle s’est retrouvé dans le bizi parce qu’elle rencontrait des problèmes durant cette période de sa vie. La top-modèle ivoirienne va même plus loin en disant qu’elle l’a fait deux fois, seulement et qu’elle a adoré le faire. Gérer le bizi est une expression ivoirienne qui signifie se prostituer.
La gagnante de Secret Story Afrique dit s’être retrouvée dans cette situation à cause de quelques problèmes d’argent. « Normalement, quand tu rentres dans le bizi, c’est que tu as un gros problème que tu veux résoudre, mais il ne faut pas le prendre pour en faire un métier » a-t-elle déclaré. Awa Sanoko s’est essayé au bizi à cause d’un problème et une fois que ce dernier était résolu, elle a repris son bonhomme de chemin.
« Je l’ai fait que deux fois dans ma vie, parce que j’avais des problèmes. Bizarrement, je suis tombée sur des gars que je kiffais déjà, donc j’ai adoré et je n’étais pas en couple d’ailleurs, c’était ouff » a-t-elle ajouté. La gagnante de Secret Story Afrique semble en avoir vu de toutes les couleurs.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.