Secret Story Afrique : Le message poignant d’Awa Sanoko après sa victoire
Le mannequin et top model ivoirienne Awa Sanoko envoie un message poignant à ses fans après sa victoire à Secret Story Afrique.
👉🏾 Awa Sanoko est la première gagnante de Secret Story Afrique.
👉🏾 La mannequin ivoirienne s’excuse pour son comportement.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Awa Sanoko est la gagnante de la première édition de Secret Story Afrique. La mannequin ivoirienne a eu l’honneur de remporter cette première édition de la franchise africaine. Entre sa personnalité et son franc-parler, la star ivoirienne a beaucoup marqué les spectateurs de l’émission.
Même si sa victoire n’était pas plébiscitée, elle n’a néanmoins surpris personne. Avec Emmanuel, elle faisait partie des principaux favoris. Suite à sa victoire, la mannequin ivoirienne a publié un message poignant à ses millions de fans. La jolie Awa Sanoko émeut le monde entier avec un message qui en dit long sur sa relation avec ses costars.
« Je vous demande humblement pardon » : Awa Sonoko émeut la toile avec son message
Awa Sanoko a remporté Secret Story Afrique, mais elle a tenu à s’excuser auprès de ses fans. La mannequin ivoirienne s’est excusée auprès des millions de spectateurs de l’émission. En effet, sa personnalité trop enjouée en a blessé plus d’un.
Après avoir empoché la jolie somme de 22 millions de francs CFA, Awa Sanoko a tenu à s’excuser auprès des spectateurs de l’émission. « Je suis loin d’être parfaite, parfois mes mots ont pu blesser, je le regrette profondément. Je vous demande humblement PARDON. Je n’ai pas que des défauts, j’ai des qualités » a-t-elle déclaré.
Une déclaration qui dévoile une autre facette de la personnalité de la star de téléréalité. Espérons que les autres participants de l’émission pourront accueillir ce message d’un cœur ouvert. En même temps, Secret Story était un jeu et comme chaque jeu, il faut que chacun puisse tirer son épingle.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.