Accueil > Sports > Sportif Africain

Auxerre échappe à la zone rouge grâce à M’Baye Niang

M'Baye Niang a sans doute retrouvé ses lettres d'or en tant qu'attaquant d'Auxerre. Le footballeur de 28 ans a tiré son équipe du danger.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
M'Baye Niang, le phœnix renaît de ses cendres
Résumé de l'article

👉🏿 M’Baye Niang renoue avec les supporters d’Auxerre.

👉🏿 L’international sénégalais a sorti son club d’une impasse.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans un choc de mal classés entre l’AJ Auxerre et Troyes, M’Baye Niang en a profité pour régler ses comptes avec les supporters qui ont coutume de chahuter à tort ou à raison quand il est au stade.

L’international sénégalais qui évolue au poste d’attaquant, a été le héros de la partie en offrant une victoire décisive à son club, un peu comme Choupo-Moting. Surtout que le club français était à deux doigts de la relégation. De quoi s’en réjouir au regard des critiques dont il a souvent fait l’objet.

Une bouffée d’oxygène pour le joueur sénégalais qui a redoré son blason auprès de son public qui n’avait plus confiance en lui. Cette journée de samedi restera sans aucun doute à jamais gravée dans sa mémoire. C’est une nouvelle source de motivation pour le joueur qui avait déjà perdu « espoir ». On vous donne les détails à la suite de cet article🧐.

M’Baye Niang, le phœnix renaît de ses cendres

« J’ai souvent été chahuté par les supporters, à tort ou a raison, et de fois, je trouvais ça injuste. C’est une réponse que je voulais leur donner.  » a lâché M’Baye Niang qui a retrouvé son honneur en offrant l’unique but de la partie à son club qui était sur le point de franchir la zone rouge😄.

C’est donc l’ère de la réconciliation pour le joueur, le club et les supporters qui avaient déjà perdu espoir. « Tant que je peux être décisif pour le club, c’est le plus important. Après, faire plaisir aux supporters, ce n’est plus ma priorité. S’ils sont contents, c’est bien (…) Soit ils me sifflent comme ils le font depuis le début.  » a-t-il ajouté🤔.

On dirait que M’Baye Niang avait à cœur de donner une bonne leçon aux supporters depuis fort longtemps. Sur ce coup, on peut dire qu’il a bien réussi son coup😁.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.