« Black Sherif méritait de remporter le prix d’artiste de l’année » : Piesie Esther sort du silence
Piesie Esther parle enfin de la victoire de Black Sherif aux VGMA. La chanteuse de gospel félicite son concurrent.
👉🏾 Black Sherif sacré artiste de l’année aux VGMA.
👉🏾 Sa principale concurrente prend la parole.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La 24e édition des VGMA vient de couronner Black Sherif en lui décernant le prix d’artiste de l’année. Lors de cette édition, le chanteur ghanéen était en concurrence avec Piesie Esther, une célèbre chanteuse gospel.
Les deux artistes étaient les principaux favoris de la catégorie la plus visée des VGMA (Vodaphone Ghana Music Awards). Après une lutte acharnée et des votes très serrés, le public a finalement jeté son dévolu sur l’interprète de Second Sermon.
Depuis la cérémonie, Piesie Esther n’a fait aucun commentaire sur la victoire de Black Sherif. Dans une récente interview avec Dessy Fayden de Metro Tv, l’artiste gospel s’est exprimée sur la victoire de son jeune concurrent.
« Je sais qu’il le mérite » : Piesie Esther parle de la victoire de Black Sherif
Dans une interview avec une journaliste de Metro Tv, Piesie Esther s’est exprimée après la victoire de Black Sherif aux VGMA. Selon la célèbre chanteuse de Gospel, le jeune prodige de la musique ghanéenne méritait amplement le fameux prix.
« Nous adressons nos félicitations à Black Sherif… Je sais qu’il le mérite, c’est pourquoi il l’a gagné » a-t-elle déclaré au micro de Dessy Fayden. Toutefois, la chanteuse ne se décourage pas. En effet, elle a affirmé qu’elle ferait de son mieux pour que l‘année prochaine lui soit favorable.
Elle a déclaré à cet effet : « Nous allons travailler dur, et certainement, nous pourrons en faire plus. Nous croyons en Dieu et nous savons qu’il y a plus devant nous ». La chanteuse gospel ne baisse pas les bras. Même si elle est contente pour Black Sherif, elle compte bien rafler le prix la prochaine fois.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.