Accueil > People

Black Sherif aurait déjà fait du gospel

Le célèbre chanteur ghanéen, Black Sherif, serait un ancien chanteur de Gospel. L'étoile montante est pleine de surprises.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Black Sherif parle de ces noms qui font sa renommée "kwaku" et "frimpong"
Résumé de l'article

👉🏾 Esther Piesie invite Black Sherif dans le Gospel.

👉🏾 Le chateur ghanéen répond avec ironie.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Alors que Black Sherif savoure encore son sacre aux VGMA, il a reçu le plus insolite des appels. Sa principale concurrente lors des VGMA, Esther Piesie, lui a envoyé une drôle d’invitation. Pour ainsi dire, les deux artistes étaient en lice pour le prix de l’artiste de l’année.

Malheureusement pour la chanteuse gospel, le trophée a été remis à l’étoile montante de la musique ghanéenne. Après la cérémonie, Esther Piesie a envoyé ses félicitations au chanteur Kwaku The Time Traveller.

Apparemment, elle ne lui aurait pas envoyé que des félicitations. La chanteuse de gospel a en effet, déclaré qu’elle serait ravie de compter Black Sherif parmi les artistes gospel du Ghana. Le chanteur ghanéen a répondu à l’appel de la chanteuse de gospel.

« Je fais déjà des chansons gospel » : Black Sherif répond à Esther Piesie

Après la cérémonie des VGMA, Esther Piesie déclarait qu’elle serait fière de compter Black Sherif dans le rang des chanteurs gospel. « Il a ce genre de voix puissante. J’aime sa voix. Je souhaite qu’un jour, il vienne me rejoindre dans l’évangile » déclarait-elle.

Black Sherif a bien compris l’appel du Gospel et n’a pas hésité à répondre. En effet, le rappeur ghanéen n’a pas hésité à affirmer qu’il faisait du gospel depuis un bon bout de temps.

« Je serai là parce que je fais déjà des chansons de gospel. ‘Oil in my head’ est une chanson de gospel comme ‘Soja’. La plupart des chansons que je fais sont du gospel, du street gospel » a-t-il déclaré.

Le chanteur ghanéen a même précisé qu’il faisait du gospel depuis longtemps, mais dans un autre département. « Je suis donc dans la fraternité du gospel, mais dans le département de la rue » a-t-il ajouté avec ironie.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.