Accueil > Musique > Musique Urbaine

Asake rend hommage à Wizkid pendant son concert au 02 Arena

Asake rend un vibrant hommage à Wizkid sur la scène du 02 Arena en plein concert. Le chanteur nigérian fait fondre la toile.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Burna Boy et Asake préparent un nouveau duo
Résumé de l'article

👉🏾 Wizkid n’a pas demandé d’argent à Asake pour participer à son album.

👉🏾 Asake a reçu une aide inattendue pour son album « Lungu Boy ».

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Hier soir, Asake a réécrit l’histoire en remplissant l’un des stades les plus emblématiques du Royaume-Uni. En effet, le chanteur nigérian a rempli la salle de plus 20 000 places. Un accomplissement qui montre l’impact que sa musique a dans le monde entier.

Pour ainsi dire, les billets de concerts étaient déjà en rupture de stock deux semaines avant le concert. Pendant cet événement qui restera dans les annales, Asake a rendu un vibrant hommage à Wizkid. Un hommage qui a laissé la foule et le chanteur de 32 ans sans voix.

« Je n’aurais jamais pu faire salle comble sans l’impact de Wizkid » : Asake plus reconnaissant que jamais

Asake n’a pas pu se retenir d’exprimer sa gratitude envers Wizkid. En effet, le chanteur de Lonely At The Top a déclaré qu’il n’aurait jamais pu vendre tous ses tickets sans l’aide de son ami et mentor. En putre, Asake a affrimé qu’il était touché par le fait que Wizkid ait pris le temps de l’assister dans la préparation de son album Lungu Boy.

« Wizkid a décidé de prendre un mois sur son emploi du temps pour m’accompagner en Europe et me soutenir dans la tournée de mon album « Lungu Boy ». Il a assisté à toutes mes soirées d’écoute et à tous mes concerts, et s’est même produit gratuitement.

Notre collaboration était est juste une bénédiction de sa part. Ma tournée s’est vendue instantanément dès que Wizkid a commencé à participer à mes soirées d’écoute. Je lui en suis vraiment reconnaissant » a-t-il déclaré devant la foule en délire.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.