Asake rachète son contrat avec Olamide et devient un artiste indépendant
Asake vient de racheter son contrat à Olamide et quitte définitivement le label du producteur nigérian pour devenir indépendant.
👉🏾 Asake se rase la tête après avoir unfollow tout le monde sur la toile.
👉🏾 Le label d’Olamide perd son maillon fort.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Asake vient de prouver par un coup de maitre qu’il est plus qu’une belle voix et une plume de génie. Le chanteur nigérian vient de faire sensation avec un geste qui restera sûrement dans les annales. En effet, Asake vient de racheter le contrat qui le liait au label du producteur nigérian Olamide.
YBNL ne pourra plus se targuer d’être le propriétaire de l’un des artistes nigérians les plus écoutes de cette génération. Pour ainsi dire, le chanteur de Lonely At The Top a frappé fort en regroupant assez d’argent pour se défaire du contrat qui le liait à la maison de production nigériane.
Asake est désormais un artiste indépendant et n’est plus sous contrat avec Olamide
Asake vient de montrer au monde entier qu’il est un fin homme d’affaires. En effet, la superstar de la musique nigériane n’est plus sous contrat avec le label YNBL. Eh oui, Asake vient d’annoncer sa rupture de contrat avec Olamide.
Selon des sources proches de la star, il aurait racheté son contrat à ce dernier. À partir de maintenant, il sera libre de produire des musiques et même de se produire partout où il voudra sans restriction aucune. À cet effet, il a tenu à marquer le coup en supprimant tous les suivis et le contenu de sa page Instagram.
En poutre, Asake s’est coupé les cheveux pour marquer le début de cette nouvelle ère. En attendant l’annonce officielle du chanteur nigérian, son ancien producteur ne semble pas de mauvais poil. Effectivement, le rachat du contrat s’est déroulé dans les conditions les plus légales qui soient.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.