Accueil > People

« Olamide m’a conseillé de rompre avec ma copine lorsqu j’ai percé » : Asake parle de son ex-petite copine

Asake a dû se séparer de sa copine de galère après avoir reçu son premier gros chèque. Le chanteur nigérian ne le regrette pas

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Olamide m'a conseillé de rompre avec ma copine lorsqu j'ai percé » : Asake parle de son ex-petite copine
Résumé de l'article

👉🏾 Asake n’est plus en couple avec sa copine de galère.

👉🏾  Olamide est plus qu’un producteur pour Asake, il est aussi son mentor.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La vie de star n’est pas de tout repos et ça, Asake le savait en se lançant dans la game. Le chanteur nigérian qui a aujourd’hui le vent en poupe n’a pas toujours eu un tel succès. Cependant, lorsqu’il a signé  son premier gros contrat, il a vu sa vie changer du tout au tout.

Le changement était tellement radical qu’il a même eu à changer de petite amie. Bien que cela puisse paraitre étrange, ou dévalorisant, Asake a une bonne raison pour avoir rompu avec sa copine de galère. Les détails dans la suite de cet article.

« Ma copine trouvait que ces 2 millions de nairas étaient insuffisants » : Asake a dû rompre avec son amour de longue date

Si Asake a rompu avec sa copine de galère, c’est bien parce que cette dernière était très gourmande. En effet, le chanteur nigérian raconte qu’il a tenu à partager les gains de son premier contrat avec cette dernière. Malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme prévu.

Pour ainsi dire, la copine d’alors a été très déçue de la somme que le chanteur lui avait remise. Pire, cette dernière avait dit au chanteur qu’elle en attendait plus. Heureusement pour Asake, Olamide lui avait conseillé de rompre avec cette jeune femme. Chose qu’il a faite.

Une très bonne décision…

« Lorsque j’ai touché mon premier gros chèque de la musique, j’étais tellement heureux que j’ai partagé la nouvelle avec ma petite amie. Je lui ai donné tous les détails de ce que j’avais gagné et, le lendemain, je lui ai offert 2 millions de nairas.

À ma grande surprise, elle a refusé en disant que 2 millions, c’était trop peu par rapport à ce que j’avais gagné. J’étais un peu inquiet, car cette fille vient d’un milieu modeste et je n’aurais jamais imaginé qu’elle soit comme ça. J’ai expliqué la situation à Olamide et il m’a conseillé de quitter la fille, il m’a aussi demandé d’envoyer les 2 millions de nairas à ma mère
» a-t-il déclaré.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.