Après les « insultes » de Debordo Leekunfa, Suspect 95 réagit à son tour
Suspect 95, accablé par les remontrances de Debordo Leekunfa et de ses admirateurs, monte aussi au créneau et le tacle.
👉🏾 Suspect 95 a décidé de répondre à Debordo Leekunfa.
👉🏾 Pour lui, pas d’amitié en business.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’était prévisible la réaction de Suspect 95, au vu des commentaires et de la déferlante des critiques à son endroit parce qu’il a rejeté la demande de collaboration de Debordo Leekunfa.
Non Seulement Debordo l’a traité de “petit”😂, mais d’autres célébrités, à l’instar de la blogueuse Koko Dolorès, l’ont assimilé à un débutant dans le show bizz.
Fatigué d’écouter toutes ces injures, Suspect 95 n’a pas tardé à monter au créneau pour répondre à ses haters et particulièrement à l’ex-meilleur ami du feu roi du Coupé-décalé Dj Arafat. On vous plonge au cœur des humeurs du célèbre rappeur à la suite de l’article🧐.
Suspect 95 se la coule douce et tacle à nouveau Debordo
Suspect 95 en a ras-le-bol et n’a rien à foutre des murmures de Debordo Leekunfa et de ses fans. Ça râle et ça chauffe sur les réseaux sociaux. Il a décidé de répondre au chanteur du Coupé-décalé.
Il reste sur les hauteurs, donne des leçons de morale à Leekunfa et le recadre. Il fallait s’y attendre de toute façon. “Je suis désolé pour toi si tu l’as mal pris, mais juste que le feat ne se fait pas comme ça (…) Lorsque je parle du business, pas question de talent ou succès, sinon il n’y a rien.” a-t-il lancé avec une ténacité rageuse, style rap.
C’est dire tout le sens qu’il donne à ceux qui pensent qu’il doit faire de la charité. De plus, il n’est pas près de s’arrêter, peut-être se prépare-t-il aussi à répondre à Koko Dolorès ? Affaire à suivre parce que le combat continue😅…
À propos de l'auteur, Steve Mboutou
Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.