Koko Dolorès prend la défense de Debordo Leekunfa en taclant Suspect 95
Koko Dolorès traite Suspect 95 d'orgueilleux pour avoir refusé la demande de duo. De plus, la blogueuse trouve sa réponse à Debordo très déplacée.
👉🏿 Koko Dolorès s’en prend à Suspect 95.
👉🏿 Les raisons de cet acharnement.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Suspect 95 est vraiment dans de sales draps. On dirait que c’était une mauvaise idée de sa part de refuser la demande de collaboration de Debordo Leekunfa.
Parmi ceux qui l’ont sèchement recadré après la sortie de Debordo, figure la très populaire blogueuse Koko Dolorès qui s’en est prise violemment à lui.
Réputée pour ne pas faire dans la langue de bois, l’influenceuse n’a pas fait dans la dentelle. Elle a clashé ce dernier avec la dernière énergie. On vous dit tout à la suite de cet article🤔.
Koko Dolorès donne une bonne leçon à Suspect 95
Après les admirateurs de Mimi national, c’est au tour de l’influenceuse Koko de se mêler à la brouille entre Debordo Leekunfa et Suspect 95. Sauf qu’elle prend la défense de Debordo en disant au rappeur ses quatre vérités. “Suspect 95, je t’aime bien, mais tu as vraiment déçu ceux qui te connaissent comme un artiste humble (…) reste humble comme tu l’étais (…) En termes de carrière, Debordo n’est pas ton égal.” lance-t-elle à ce dernier.
C’est dire qu’elle n’a pas mesuré ses propos et qu’elle n’est pas près de s’arrêter là. Et ce n’est pas tout, les internautes aussi ont commencé à poster des commentaires très gênants à l’endroit de Suspect 95.
On dirait que le rappeur s’est fait de nouveaux ennemis. La guerre ne fait que commencer, parce que jusqu’ici Suspect 95 et ses fans n’ont pas encore réagi. Affaire à suivre sur Newstories Africa…
À propos de l'auteur, Steve Mboutou
Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.