Accueil > Sports > Sportif Africain

Après l’élimination du Bayern Munich en ligue des champions, Oliver Khan « accuse » Choupo-Moting

Choupo-Moting porte le chapeau de l'élimination du Bayern Munich en ligue des champions selon les déclarations d'Oliver Khan.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Bundesliga : l'absence de Choupo-Moting fait tomber le Bayern à Leverkusen
Résumé de l'article

👉🏾 Choupo-Moting est au cœur d’une grosse polémique après la défaite du Bayern Munich à l’Allianz Arena.

👉🏾 Il serait la principale cause de l’élimination du club bavarois selon Oliver Khan.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le Bayern Munich ne pourra plus poursuivre sa course en ligue des champions parce qu’il a été éliminé. Une situation qui n’arrange ni les supporters, les coachs, encore moins les joueurs qui avaient pourtant espoir qu’ils pouvaient faire une remontada après avoir perdu en match aller 0 contre 3 face à Manchester City.

Tenu en échec sur un score nul de 1 contre 1 à l’Allianz Arena, dans le cadre du match retour, le sort du club allemand était donc définitivement scellé. Il est donc temps de plier bagages et de rejoindre la Bundesliga, parce que l’aventure s’arrête là.

Grosse déception pour le président du club Oliver Khan qui n’a pas manqué de faire le bilan de cette aventure et de tirer des leçons de cet échec. Sauf que dans son discours, l’ancien international allemand n’a pas fait dans la langue de bois pour exprimer ce qu’il pense de certains joueurs qui seraient à l’origine de « l’échec » de Bayern Munich, en l’occurence l’attaquant Choupo-Moting. On vous donne les détails à la suite de cet article😎.

Choupo-Moting, la principale « cause » de l’élimination du Bayern

Même si Choupo-Moting est considéré comme l’un des meilleurs buteurs de la Bundesliga et par ricochet l’un des meilleurs joueurs de l’histoire de club bavarois, il n’en reste pas moins qu’il soit à l’abri des critiques.

On se souvient qu’à l’issue de la rencontre qui a opposé le Bayern Munich au Paris Saint-Germain dans le cadre des huitièmes de finale de la ligue des champions, l’international camerounais de 34 ans avait été critiqué par le journaliste Daniel Riolo qui estimait que le footballeur camerounais n’était pas à la hauteur des éloges faites à son sujet.

Cette fois-ci, c’est le président du Bayern Munich qui l’humilie. « En début de saison, nous avons tout fait pour tenter de recruter un nouvel avant-centre (…) Choupo-Moting est très bon (…) Nous avons un manque à ce poste (…) Tout le monde n’est pas Robert Lewandowski. «  a-t-il lâché. Est-ce à dire que le départ de Choupo-Moting est annoncé ? Le prochain mercato nous le dira. Affaire à suivre sur Newstories Africa😎.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.