Accueil > People > Célébrité

Après de nombreux jours à l’hôpital, Yannick Noah avoue avoir « morflé » et peut enfin profiter

Yannick Noah a traversé une période difficile après avoir contracté une nouvelle fois le paludisme et passé plusieurs jours dans un hôpital français. Après son rétablissement, le chanteur a donné des nouvelles de son état de santé.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Après de nombreux jours à l'hôpital, Yannick Noah avoue avoir "morflé" et peut enfin profiter
Résumé de l'article

👉🏿 Évolution de santé de Yannick Noah après son périple hospitalier

👉🏿 De retour au Cameroun, il reprend du tonus auprès de la flore exotique du Pays

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Yannick Noah, 62 ans, était cloué au lit et souffrait de paludisme à son retour de son merveilleux voyage en Polynésie, ce qu’il n’avait pas du tout prévu.

Les crises de cette maladie, qui se traduit par une forte fièvre, des maux de tête et des vomissements, l’ont conduit à l’hôpital le 16 mars dernier. Le père de cinq enfants n’a pas été hospitalisé au Cameroun, où il avait accepté de s’installer, comme le rapporte Europe 1, mais plutôt à Paris.

Quelques jours plus tard, alors qu’il n’avait pas encore cessé son activité, il a partagé une nouvelle encourageante avec son groupe sur les réseaux sociaux. « Je suis toujours en train d’allaiter mon bébé dans mon lit. Je vais beaucoup mieux maintenant ! J’apprécie toutes vos lettres. Heureusement, Tahiti est toujours là où se trouvent ma tête et mon cœur. Quelles vacances ! !!« , a-t-il déclaré le 18 mars sur Instagram.

Finalement, l’interprète de Saga Africa a eu plus de terreur que de dégâts avant de reprendre des forces et de passer une folle nuit avec ses enfants Eleejah et Joalukas, qui résident à Paris. « Bonjour à tous ! Tout va bien depuis deux jours. J’ai repris mon cours ! Je me sens bien. Tout va bien. J’apprécie vos lettres. Pour réconforter ses admirateurs, il a tweeté : « A bientôt« .

Après une grosse frayeur, Yannick Noah reprend enfin du poil de la bête

Yannick Noah semble avoir repris du poil de la bête, plus de dix jours après son hospitalisation, comme il l’a démontré le 26 mars dernier sur son compte Instagram. Le père de Joakim Noah a partagé une charmante photo de lui portant une cassette radio à son bras et, on peut dire qu’il sourit à nouveau, heureux comme jamais.

Il aime le temps agréable et la chaleur au bord de la mer maintenant qu’il est de retour au Cameroun après son séjour à Paris. « Hello, vous !!! J’ai un peu morflé, mais L’énergie est de retour 💪🏽💪🏽💪🏽.. 😅.. Retrouvé ma radio cassette 😂😜🔥!!!! Bon week-end à tous !« , a-t-il rassuré ses nombreux followers dans la section des commentaires.

Yannick Noah est à nouveau en excellente santé et a retrouvé sa joie de vivre et son caractère extraverti. Il compte bien reprendre une vie normale à son retour au Cameroun !

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.