Accueil > Sports > Sportif Africain

André Onana : le Camerounais prévient Manchester City pour le match de championnat de la Ligue des champions

Alors que l'Inter Milan s'apprête à affronter l'une des meilleures équipes du monde, André Onana a mis en garde Manchester City pour le match de championnat de la Ligue des Champions.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
André Onana : le Camerounais prévient Manchester City pour le match de championnat de la Ligue des champions
Résumé de l'article

👉🏿 L’inter Milan s’apprête à affronter Manchester City en Ligue de Champions

👉🏿 Les propos rassurants du gardien de buts camerounais en conférence de presse

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le gardien de but de l’Inter Milan, André Onana a évoqué le match de championnat contre Manchester City le 10 juin à Istanbul.

Lors du match de championnat de la Ligue des champions, l’Inter Milan affrontera le Manchester City de Pep Guardiola.

L’équipe de l’Inter Milan affrontera la meilleure équipe européenne cette année. Les Citizens ont battu Manchester United pour remporter la FA Cup le week-end dernier.

L’Inter Milan est loin d’être le favori de cette rencontre. Le gardien camerounais de l’Inter doit s’imposer dans le championnat. Même s’il admet la domination des Citizens, André Onana reste confiant dans sa capacité à triompher.

André Onana : le gardien de but camerounais met en garde Manchester City pour le match de championnat de la Ligue des champions

André Onana a informé les médias réunis par TuttoMercatoWeb qu’il s’agirait d’un défi non seulement pour eux, mais aussi pour nous.

Le gardien de but a prévu, avec son équipe, de jouer un match crucial samedi contre une équipe qui est peut-être la meilleure du monde, mais devant laquelle l’Inter a toutes ses chances. Selon André Onana, un match de championnat contre l’une des meilleures équipes du monde est crucial, surtout pour l’Inter qui veut aussi établir sa propre identité.

Le footballeur a également souligné que les championnats ne se disputent pas, ils se gagnent. Ils iront donc à Istanbul pour gagner parce que l’histoire se souvient toujours de ceux qui ont triomphé.

En effet, la force de l’Inter Milan réside dans sa capacité à travailler en équipe. Le gardien camerounais de 27 ans a déclaré qu’ils devront se battre ensemble, que ce ne sera pas facile et que c’est certainement leur match le plus difficile depuis cinq ans.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.