« All the love » : Ayra Starr bat un nouveau record mondial
Ayra Starr trône une fois de plus au sommet des classements musicaux avec son nouveau hit « All The Love ».
👉🏾 Ayra Starr fait sensation avec All The Love.
👉🏾 La chanteuse nigériane se démarque une fois de plus.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ayra Starr est bien plus qu’une valeur sûre de la musique afrobeat. La chanteuse nigériane fait partie du big three féminin. En effet, elle est dans le top 3 des chanteuses féminines nigérianes qui font bouger le monde.
Depuis la sortie de son hit Rush, elle ne cesse de nous faire danser avec des bangers. Effectivement, Ayra Starr a dévoilé un nouveau hit All The Love il y a quelques semaines et la chanson fait littéralement un tabac. Pour ainsi dire, la star de 22 ans fait partie des artistes les plus écoutés dans le monde en ce moment.
« All The Love » d’Ayra Starr devient la chanson afrobeat sortie en 2025 la plus streamée dans le monde
Eh oui ! Ayra Starr n’a pas encore fini de faire parler de son art. La chanteuse de Rush vient encore de frapper. En effet, All The Love d’Ayra Starr vient d’entrer dans l’histoire comme la chanson afrobeat sortie en 2025 la plus streamée dans le monde.
Avec plus de six millions de streams sur Spotify et plus de 3.5 millions de vues sur YouTube en un mois, le titre fait parler de lui-même. En outre, la chanson fait partie des plus utilisées sur TikTok. Une fois de plus, Ayra Starr se démarque par son talent.
La chanteuse nigériane est bien partie cette année pour remporter de nouvelles récompenses. Après un petit échec aux Grammy Awards 2025, elle aura bientôt l’occasion de prendre sa revanche. Espérons que la princesse de l’afrobeat reçoive enfin les fleurs qui lui sont dues.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.