« Nous sommes très proches » : Tems se confie sur sa relation avec Ayra Starr
Tems et Ayra Starr ont une relation très saine. Les deux chanteuses nigérianes ont des atomes très crochus.
👉🏾 Tems et Ayra Starr sont de bonnes amies.
👉🏾 les internautes veulent inventer des rivalités entre Tems et Ayra Starr.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Tems et Ayra Starr sont les deux artistes nigériane sles plus en vue du moment. La chanteuse de R&B et la chanteuse d’afrobeat sont les figures de proue de la musique nigériane. En effet, elles sont les artistes nigérianes les plus écoutées du moment.
Les deux artutes sont tellement populaires que leurs fans base aiment leur inventer des rivalités. Malhreusement pour les mauvaises langues, Tems et Ayra Starr ont une relation plus que saine.
Lors de la dernière interview de Tems, elle a conifé qu’elle avait de très bons rapports avec Ayra Starr. Newstories Africa vous raconte tout.
« Nous sommes de bonnes amies » : Tems sur sa relation avec Ayra Starr
Contrairement à ce que les internuates aiment osuvent penser, les deux chanteuses nigérianes ont de très bons rapports. Les deux chanteuses nigérianes ont une relation très saine. En effet, Tems a récemment déclaré qu’elle ne se voyait pas être en compétition avec Ayra Starr.
Selon la chanteuse de Me & U, l’amitié est plus importante que tout dans l’industrie du divertisseement. « Les fans voulaient qu’Ayra Starr et moi soyons en compétition, mais nous avons choisi de grandir en tant que sœurs. Je peux lui apprendre beaucoup de choses en tant que grande sœur.
Je suis compositrice et productrice, et elle est encore jeune. Ayra est si mignonne, et au lieu d’être en compétition comme les autres, nous pouvons nous unir » a-t-elle déclaré.
Les deux chanteuses ont choisi la paix contrairement aux atistes masculins de l’industrie nigériane. Espérons que leur attitude inspire leurs collègues masculins.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.