Akon dévoile les coulisses de sa routine dominicale
Dans une interview accordé au groupe de média The Guardian, le chanteur R&B Akon s'est confié au sujet de sa routine dominicale.
👉🏾 Akon prend la défense de son ami Kanye West.
👉🏾 Le chanteur donne quelques détails sur son emploi de temps dominicale.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Lors de son entrevue avec The Guardian, le chanteur sénégalais Akon a été questionné sur sa routine dominicale. Après avoir récemment apporté son soutient à Kanye West, il est cette fois-ci interrogé au sujet de sa vie familiale. Rappelons que l’ex-mari de Kim Kardashian, le Ye s’est attiré la foudre des internautes, hommes d’affaires et politiciens depuis quelque temps.
En effet, le dernier tapage médiatique du rappeur était en rapport avec le légendaire Adolf Hitler. Au cours de son interview accordé à Nick Fuentes et Gavin McInnes, il a exhorté le monde et le peuple juif à pardonner l’idéologiste Hitler. Mais celui-ci s’est pris un râteau en pleine face.
« Le dimanche est calme, la paix me fait du bien » : Akon parle de sa routine dominicale
Interviewé dans le cadre de l’émission « sunday with… », Akon s’est exprimé sur sa routine dominicale. Il a laissé entendre qu’il passe régulièrement du temps avec sa famille dans sa maison d’Atlanta. Entre bowling, sport ou encore cinéma, il ne manque pas une opportunité de s’amuser avec ses enfants. « Le dimanche, c’est pour commander de la malbouffe », a-t-il déclaré.
Le chanteur confie également qu’il prend quelque temps pour travailler, bien que pour lui, il s’agit de faire une musique dans l’ambiance familiale. Vous l’aurez compris, malgré son emploi de temps ô combien chargé, ce mordu du rap ne saurait passer un seul dimanche en dehors de sa famille. L’artiste ajoute par ailleurs : « chaque jour est spirituel et le dimanche est calme, la paix me fait du bien ». Selon Akon qui est un fan de Black Sherif, le silence est symbole d’une journée paisible dans la musique.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.