Afro Nation Portugal : Burna Boy, 50 Cent et Booba en tête d’affiche
Afro Nation arrive au Portugal avec Burna Boy, 50 Cent et Booba en tête d'affiche. Le festival a encore invité les meilleurs chanteurs.
👉🏾 L’Afro Nation festival se prépare déjà pour le Portugal.
👉🏾 Pour cette édition, Booba, Burna Boy et 50 Cent seront en tête d’affiche.
👉🏾 Retrouvez aussi les grandes stars de l’afrobeat et de l’afro pop.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le festival Afro Nation pose bientôt ses valises au Portugal avec Burna Boy, 50 Cent et Booba comme tête d’affiche. Le festival de musique africaine le plus populaire a déjà programmé une escale au Portugal.
En effet, bien que l’Afro Nation Miami n’ait pas encore eu lieu, le festival se prépare déjà pour Portimao. De plus, fidèle à sa tradition, le festival a invité les plus grands noms de la musique afro-urbaine. Avec Burna Boy, Booba et 50 Cent en tête d’affiche, l‘Afro Nation va encore faire les choses en grand.
Booba, Burna Boy et 50 Cent pour un Afro Nation du tonnerre
Eh oui ! L’Afro Nation sait comment faire parler de lui. Cette année, entre le 28 et le 30 juin 2023, retrouvez Booba, 50 Cent et Burna Boy au festival le plus populaire du moment.
En outre, retrouvez aussi les grands noms de la musique française comme Aya Nakamura, Tayc, et Vegedream.
Avec un casting pareil, on ne risque pas de s’ennuyer pendant les trois jours du festival. Par ailleurs, les organisateurs ont réservé une surprise aux mélomanes qui seront présents à Portimao pour le festival.
Un festival avec des invités de qualité
Soucieux de sa réputation, l’Afro Nation a décidé de mettre les petits plats dans les grands pour son édition Portugal. En effet, le commité d’organisation a aussi invité les étoiles montantes de l’afro pop.
Pendant 3 jours, les mélomanes portugais auront droit à des concerts de qualité. Pour ainsi dire, il n’y aura pas de « petit concert« . Que ce soit Asake, Fireboy, Black Sherif ou encore Ayra Starr, personne ne va s’ennuyer.
En outre, cette fois-ci, on aura même droit à des chanteurs populaires comme le groupe kényan Sauti Sol. Enfin, la nigériane Gyakie et la zimbabwéenne Sha Sha seront entre autres de la partie. Cette édition de l’Afro Nation présage du lourd.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.