Accueil > Musique > Musique Urbaine

Afro Nation Portugal 2024 : Rema et Asake en tête d’affiche

Rema et Asake sont les têtes d'affiche de l'Afro Nation Portugal 2023. Le festival le plus populaire de la musique urbaine revient.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Afro Nation Portugal 2024 : Rema et Asake en tête d'affiche
Résumé de l'article

👉🏾 L’Afro Nation Portugal se prépare déjà.

👉🏾 Le festival le plus populaire revient dans quelques mois.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La saison des festivals recommence et c’est l’Afro Nation Portugal qui lance les hostilités avec des nouvelles de l’édition 2024. Le festival de musique urbaine le plus attendu recommence sa tournée internationale.

En effet, le festival n’est pas la propriété d’un seul pays, il est l’un des plus mobiles du moment. Pas étonnant qu’il soit aussi prisé. L’année prochaine, l’évènement commencera dans la capitale portugaise.

Pour ne pas gâcher ou diminuer le plaisir des fans de belles mélodies, un guest star cinq étoiles est à l’appui. Asake et Rema seront, dans quelques mois, à Lisbonne, pour l’Afro Nation Festival Portugal 2024.

Asake, Rema, Ninho et J Hus en tête d’affiche du festival le plus populaire de la culture urbaine

Rema et Asake ne sont pas les seules têtes d’affiches de l‘Afro Nation Portugal 2024. En effet, Ninho et J Hus seront de la partie. Cependant, le comité d’organisation du festival a prévu une belle brochette de stars pour les fans de bon son.

Omah Lay, Diamond Platnumz, Flavour et même Seyi Vibez seront de la partie. Comme d’habitude, l‘Afro Nation Portugal a mis la barre haut et l’édition 2024 n’échappera pas à cette règle.

Du 26 au 28 juin 2024, les plus grands artistes de musique urbaine se retrouveront au pays de Cristiano Ronaldo pour un show hors du commun. Bien que le festival ne commence que dans six mois, les billets sont déjà en vente. Espérons que ce festival ne rencontre pas le même destin que celui qui a été organisé à Lagos.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.