Afro Nation Festival : l’évènement débarque à Lagos
L'Afro Nation débarque à Lagos. Le festival de musique le plus populaire prépare ses bagages pour le Nigéria.
👉🏾 Du nouveau du côté de Lagos.
👉🏾 La ville nigériane recevra le festival le plus populaire du moment.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L‘Afro Nation est le festival de musique urbaine le plus populaire actuellement. Le festival est connu pour promouvoir les rythmes les plus en vogue de ces dernières années. Afrobeat, dance hall ou encore reggae, le festival n’oublie rien.
De plus, l’évènement fait partie des plus visités au monde. En effet, le festival urbain mobilise des milliers de visiteurs à chaque concert. Pour cause, l’évènement attire souvent les grands noms de la musique comme Burna Boy, Shatta Wale, Black Sherif ou encore Ayra Starr. Pour rendre hommage aux artistes qui font le nom de l’Afro Nation, le célèbre festival s’installe à Lagos.
Lagos accueillera l’Afro Nation Festival
Eh oui, vous ne rêvez pas. L’Afro Nation posera bientôt ses valises à Lagos. L’évènement populaire est en train de préparer son édition en terre nigériane. En effet, les organisateurs de l’évènement prévoient une première édition au Nigéria.
Dans un tweet posté par Afro Nation, le festival posera bientôt ses valises à Lagos. Les dates prévues sont le 19 et le 20 décembre prochain. Les concerts auront lieu dans une place les plus populaires de l’Afrique de l’Ouest, la place Tafawa Balewa.
De plus, les billets sont déjà en vente sur le site officiel de l’Afro Nation. Le festival sera aussi visité que le dernier qui a eu lieu à Accra. Bien que le comité d’organisation n’ait pas encore dévoilé la tête d’affiche, il est sûr que ce sera du lourd. Effectivement, lors de l’édition au Ghana, l’Afro Nation s’est offert Meek Mill comme tête d’affiche.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.