« City Boys » de Burna Boy franchit la barre de 540k streams sur Pandora
La chanson "City Boys" de Burna Boy fait des ravages et cumule déjà près de 540k de streams sur la plateforme Pandora.
👉🏿 Le nouvel album de Burna Boys affiche bonne mine sur les plateformes d’écoute.
👉🏿 « City Boy » l’un des titres de « I Told Them » est largement plébiscité sur Pandora.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Voilà des chiffres qui prouvent que « I Told Them » se porte bien. La chanson « City Boys » du talentueux Burna Boy est largement écoutée par les internautes. Des statistiques loin d’être négligeables puisque la fameuse chanson n’a que 10 jours d’existences. Des chiffres qui se résument en fin de compte en un plébiscite consultable sur plateforme Pandora.
Au Nigéria, et sans aucune exagération, on peut affirmer que Burna Boy règne sans partage. Il y a peu, Apple Music Nigéria classait 15 de ses titres dans le top 20 du mois. Il fallait compter jusqu’à 15 pour pouvoir espérer voir à la 16ᵉ place un certain Asake à présent classé à la troisième position. Aujourd’hui encore, l’homme de tous les records continue d’impressionner nommément avec le titre « City Boys« .
« City Boys » de Burna Boy monte en puissance sur Pandora
Les internautes en pincent pour Burna Boy et « City Boy« . C’est un démarrage en mode moteur Diesel comme il l’a fait depuis « L.I.F.E » au début de sa carrière. Même si ces statistiques restent mitigées, il faut dire que c’est déjà un bon résultat. Dix jours après la sortie de « City Boys« , l’enfant de pays prouve qu’il n’est pas près de s’en arrêter là. C’est son 7ᵉ album depuis et on dirait qu’il n’est pas à bout de souffle.
Derrière ce succès fulgurant se cache une femme dame de fer qui n’est autre personne que sa maman. Elle a le secret de sa réussite et se comporte en véritable pro lorsqu’il s’agit de son enfant sous le feu des projos.
Pour le moment, « City Boy » affiche bonne mine sur Pandore et autres plateformes de streams. Tout cela augure des récompenses méritées d’ici à la fin de l’année.
À propos de l'auteur, Xavier MANGA
Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.