AFRIMA Awards 2023 : Josey sacrée meilleure artiste féminine
Josey s'est démarquée parmi les musiciennes de sa catégorie. Elle a reçu le trophée de la meilleure artiste féminine.
👉🏿 Josey est honorée aux Afrima Awards 2023.
👉🏿 Elle exprime sa joie.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Josey a une fois de plus fait honneur à la Côte d’Ivoire. La chanteuse ivoirienne qui avait promis à ses fans de leur donner du sourire, a en effet honoré sa parole en obtenant un prix au All Africa Music Awards.
La compagne de Serey Dié s’est distinguée comme la meilleure artiste féminine de la 8e édition de l’AFRIMA Awards qui s’est tenue à Dakar, capitale du Sénégal.
Au même titre que les autres artistes récompensés lors de ce grand évènement culturel comme Fally Ipupa, il va sans dire que ce sont des moments forts qui ont marqué la chanteuse ivoirienne et ses nombreux fans à travers le monde entier. Zoom sur ces moments inédits😎.
Josey reçoit un prix de “Consolation”
Hier, dimanche 15 janvier, se sont réunis les plus grands artistes du continent africain repartis dans différentes catégories. Josey aussi était de la caravane.
Après avoir traversé une tempête suite aux polémiques récurrentes en rapport avec son compagnon, le footballeur Serey Die, la chanteuse ivoirienne retrouve progressivement sa joie de vivre avec cette nouvelle distinction.
Nominée dans la même catégorie que Yemi Alade, Tiwa Savage ou encore Gnakrou, Josey a pu se démarquer parmi ces dernières. Un véritable exploit pour cette dernière. Il faut rappeler que c’est sa première récompense de l’année 2023.
Très émue, elle a tenu à remercier tous ses fans. “Je voudrais juste bénir Dieu de vous avoir dans ma vie. J’ai eu une nouvelle ce matin et je ne peux qu’être reconnaissante à vous tous.” a-t-elle confié. C’est dire tout le bonheur qu’elle ressent et l’engouement d’aller de l’avant. Bravo😉!!!
À propos de l'auteur, Steve Mboutou
Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.