Accueil > Musique > Musique Africaine

Africans Talent Awards : Serge Beynaud, sacré meilleur artiste francophone

Serge Beynaud revient sous de meilleurs auspices en remportant le prix du meilleur artiste francophone.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Africans Talent Awards : Serge Beynaud, sacré meilleur artiste francophone
Résumé de l'article

👉🏾 Serge Beynaud honoré aux Africans Talent Awards.

👉🏾 Les détails de cette cérémonie.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Serge Beynaud fait à nouveau son retour sur les podiums de la musique africaine. Le controversé chanteur ivoirien a retrouvé le chemin des cimes de la musique après une longue absence qui a éveillé des soupçons relatifs à la fin de sa carrière, mieux encore à la fin de son inspiration. 

Au top de sa forme depuis un bon moment déjà, le chanteur de Coupé décalé renait de ses cendres en confirmant qu’il est bel et bien de retour, il n’a pas encore dit son dernier mot. 

Pour preuve, il a été récompensé aux Africans Talent Awards en obtenant le prix de meilleur artiste francophone. Une excellente nouvelle pour les fans qui perdaient déjà espoir. Zoom sur les moments forts de cette cérémonie à la suite de cet article.

Serge Beynaud, le trophée qui relance sa carrière

Africans Talent Awards : Serge Beynaud, sacré meilleur artiste francophone
Instagram @sergebeynaud

L’artiste musicien ivoirien ne pouvait que se réjouir de cette nouvelle distinction musicale. Il fallait bien que Serge Beynaud regagne la confiance de ses fans après des violentes critiques relatives à sa fameuse danse. 

L’artiste ivoirien à plusieurs reprises s’est fait humilier et tacler non seulement par ses collègues, mais aussi par ses haters. Récemment encore, c’est le blogueur Apoutchou National qui s’est acharné contre lui lors de sa visite chez le roi 12-12. 

Sauf que c’est du passé à présent. L’auteur du titre à succès C’est dosé vient de gravir une nouvelle marche, en recevant le trophée de meilleur artiste francophone de l’année à la 6ᵉ édition des Africans Talent Awards qui a eu lieu samedi dernier au Sofitel hôtel d’Abidjan. On va dire que c’est bien parti pour redorer son blason.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.