Accueil > Musique > Musique Africaine

Critiqué pour son style de danse, Serge Beynaud monte au créneau

Serge Beynaud est l'objet de toutes les controverses à cause de ses nouveaux concepts de danse. Il a du mal à s'y faire.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Côte d'Ivoire : Serge Beynaud fête ses 15 ans de carrière
Résumé de l'article

👉🏾 Serges Beynaud a de nouveaux concepts de danse.

👉🏾 Ses fans n’étant pas d’accords, il déprime.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Serge Beynaud est cœur d’une vive polémique au sujet de ses pas de danse. Une persécution qui ralenti déjà ses élans pour la sortie de son futur album par crainte de représailles plus sévères.

Dans une interview accordée à Média Prime, le chanteur de Coupé-décalé, auteur de certains morceaux du feu Dj Arafat ou encore de Debordo Leekunfa, en a profité pour faire répondre à ses haters. Surtout à ceux qui pensent qu’il devrait déjà prendre sa retraite en passant à autre chose.

L’auteur de L’argent est trop, pense que ces fans en demandent un peu trop et ça devient vraiment très stressant au vu de tous les efforts qu’il fournit déjà. Il n’a pas manqué d’exprimer sa “déception”. On vous dit tout à la suite de cet article.

Serge Beynaud ne sait plus sur quel pied danser

Critiqué pour son style de danse, Serge Beynaud monte au créneau
Instagram @sergebeynaud

Tout au long de l’année dernière, le chanteur Serge Beynaud s’est fourré dans un énorme merdier à cause de ses nouveaux pas de danse, à l’instar de “C’est dosé” ou encore “Mokodo”, jugés par plusieurs fans et des observateurs avertis, comme des concepts dépravants et humiliants. 

Des danses qui portent atteinte à la pudeur publique. Par conséquent, sont indignes de lui et de la chanson ivoirienne. Il a même été accusé par certains de faire la propagande de l’impudicité. Serge qui s’attendait pourtant à être acclamé par ses admirateurs, au contraire s’est fait démonter par ces derniers, qui ont refusé d’encaisser ces dérives. 

Du coup, le chanteur est livré à la vindicte populaire sur la toile. “J’ai dansé avec pieds, fesses, vous vous plaignez (…) Est-ce avec le nez ou la bouche que je vais danser maintenant ? C’est compliqué.” a-t-il confié. Eh oui ! Ça fait partie des caprices des fans. Sait-on jamais, Serge Beynaud pourrait essayer le Mopacho😁.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.