Accueil > People > Célébrité

Affaire viol sur mineure : Ans T Crazy est libre et nargue ses détracteurs

Ans T Crazy est libre et profite de sa liberté pour faire un pied de nez à ses détracteurs. Le chanteur jouit bien de sa liberté.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
ans t crazy nargue ses détracteurs
Résumé de l'article

👉🏾 Ans T Crazy est enfin sorti de détention.

👉🏾 Le chanteur en profite pour narguer les haineux.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le chanteur guinéen Ans T Crazy est désormais libre. Depuis quelques semaines, il est aux prises avec la justice guinéenne à cause d’une accusation de viol sur mineure pèse sur lui. En effet, le chanteur a été accusé de viol et d’avortement sur une petite fille de 15 ans.

La mère de cette dernière a saisi l’OPROGEM malgré la réticence de sa fille de porter plainte contre le célèbre chanteur.

Après un examen minutieux de la jeune fille, la culpabilité du chanteur a été prouvé. Cependant, Ans T Crazy nargue encore ses détracteurs et leur fait un joli pied de nez.

L’affaire viol sur mineure

En début du mois, le chanteur guinéen a été mis aux arrêts après un examen légal de la jeune plaignante. En effet, l’examen du médecin légal a avéré la thèse du viol et de l’avortement. Dans la suite de l’affaire, le jeune chanteur guinéen a été placé aux arrêts pour besoin d’enquête.

Heureusement pour le chanteur de « Infidèle« , il sera relâché pour faute de preuves. En effet, l’examen n’a pas démontré les traces de l’ADN du chanteur.

De plus, il se pourrait que la victime ne soit pas âgée de 15 ans, mais plutôt de 23 ans. De ce fait, la jeune fille serait aussi majeure que le chanteur. Tous ces paramètres ont conduit à ce que le chanteur soit rendu libre.

Ans T Crazy est libre nargue ses détracteurs après les accusations de viol sur mineure

Ans T Crazy est désormais libre. En effet, le chanteur guinéen est sorti de détention. Pour cause, il n’y avait pas assez de preuves pour l’inculper. Heureusement pour les fans du jeune chanteur guinéen, Ans T Crazy risque ne pas être inculpé pour viol sur mineure.

En outre, le chanteur en a profité pour faire un joli pied de nez aux haineux qui se réjouissaient de son malheur. En effet, le chanteur de « Pause » ne laisse pas passer une seule occasion de rire de ceux qui riaient de lui, il y a quelques semaines. Quelle qu’en soit l’issue du procès, nous nous réjouissons tous de voir le chanteur en liberté.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.