Accueil > Musique > Musique Africaine

Viol sur mineure : Ans T Crazy aux arrêts ?

Où en est l'affaire viol sur mineur du chanteur guinéen Ans T Crazy ? Newstories Africa vous donne les nouvelles les plus brulantes…

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Viol sur mineure : Ans T Crazy aux arrêts ?
Résumé de l'article

👉🏾 Du nouveau sur l’affaire Ans T Crazy.

👉🏾 Le chanteur guinéen a été mis aux arrêts dans le cadre de l’affaire de viol sur mineure.

👉🏾 La culpabilité du chanteur devient flagrante.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’affaire de viol impliquant Ans T Crazy aurait-elle tourné au vinaigre pour le célèbre chanteur guinéen ? Eh bien, il semblerait que oui !

En effet, le chanteur guinéen est depuis quelques jours dans la tourmente. Ce dernier est accusé de viol sur une petite fille de 15 ans, et pas seulement. Le chanteur aurait aussi été l’auteur d’une grossesse qu’il n’a pas tardé à interrompre par le biais d’une IVG.

De ce fait, les proches du chanteur n’ont pas hésité à nier l’affaire. Cependant, personne n’échappe à la loi. Dans cet article, Newstories Africa vous donne les derniers détails concernant le viol qui aurait été commis par Ans T Crazy.

Viol sur mineure : Ans T Crazy dans de sales draps

Viol sur mineure : Ans T Crazy aux arrêts ?
Instagram/anstcrazyofficiel

Newstories Africa vous a reporté dernièrement que le chanteur guinéen Ans T Crazy a été accusé de viol sur mineure. Après que la directrice de l’OPROGEM ait contacté la mère de la victime, cette dernière a accepté de coopérer.

Cette coopération passait principalement par le fait de se faire examiner par un médecin légiste. Chose qui a bien été faite. De ce fait donc, le médecin légiste a confirmé les thèses du viol et de l’avortement.

En effet, son corps indiquait qu’elle entretenait des relations depuis un certain moment. De plus, d’après l’analyse du médecin légiste, elle aurait subi un avortement. Toutefois, l’OPROGEM a tenu à auditionner le chanteur afin d’avoir sa version des faits.

Après beaucoup de bruits de couloirs, il semblerait qu’Ans T Crazy ait été placé en garde à vue pour besoin d’enquête. À croire que sa culpabilité a été avérée, car depuis le 12 janvier, il serait sous les verrous.

Cependant, ça fait beaucoup pour celui qui a chanté « Stop au viol ». Personne parmi ses fans ne l’aurait cru capable d’un acte aussi dégradant. Comme dit le dicton, l’habit ne fait pas le moine.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.