Accueil > People

Affaire Samy Lenwr : Maahlox s’en prend au système sanitaire camerounais

Après la mort du photographe Samy Lewnr, le rappeur Maahlox est revenu sur sa mésaventure dans un hôpital de la ville de Yaoundé.

Xavier MANGA
🕓 Modifié le
Affaire Samy Lenwr : Maahlox s'en prend au système sanitaire camerounais
Résumé de l'article

👉🏿 Maalhox fait des révélations fracassantes après son passage dans un hôpital de Yaoundé.

👉🏿  Il dénonce la négligence envers les patients ainsi que les crimes organisés dans les hôpitaux.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Maahlox vient encore de mettre le doigt là où ça fait mal. Le rappeur camerounais connu pour sa musique énergique et son franc-parler s’est lâché sur le système sanitaire camerounais. Il y a peu, le Maahlox a pris d’assaut son compte Facebook. Il s’est exprimé sur la mésaventure vécu dans un hôpital de la capitale camerounaise. Sa réaction intervient quelque temps après le décès de Samy Lenwr. Un photographe mort au lendemain d’une opération chirurgicale. Le rappeur fait comprendre qu’il a flirté avec la mort malgré la prise en charge des médecins. Une expérience qu’il dit loin d’avoir été agréable.

« Je serais mort ce jour-là d’un arrêt cardiaque dû à un surdosage » : Maahlox parle de sa mésaventure dans un hôpital

Affaire Samy Lenwr : Maahlox s'en prend au système sanitaire camerounais
Facebook @MaahloxOfficiel

Dans un long post sur Facebook, Maalhox raconte comment il a failli passer de vie à trépas dans un hôpital de la ville de Yaoundé. « C’est le jour où j’étais hospitalisé dans un HÔPITAL DE LA PLACE (…) que j’ai compris que ce n’est pas seulement la maladie qui tue dans nos hôpitaux ».

En effet, le rappeur Maahlox ferra comprendre que sur ordre du professeur, il devait reçoive une dose de vaccin toutes les 12 heures. Cependant, 10 minute après la première, une infirmière s’est présentée à son chevet pour lui administrer une seconde dose.

Maahlox fera comprendre qu’il doit sa vie grâce à la vigilance de son garde-malade. « Je serais mort ce jour-là d’un arrêt cardiaque dû à un surdosage si mon garde-malade n’avait pas eu le réflexe de lui poser la question de savoir si elle s’était renseigné auprès de sa collègue avant de venir prendre service » a lancé le rappeur.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Xavier Manga

À propos de l'auteur, Xavier MANGA

Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.