Le rappeur Maahlox s’en prend violemment à Valsero
La mort de l’influenceur Cabrel Nanjip a suscité de vives tensions entre le rappeur Maahlox et Général Valsero. Ces deux personnalités bien connues du "game" camerounais se sont envoyées des missiles tout au long du week-end.
👉🏿 Depuis la mort de Cabrel Nanjip, ça tire à balle réelle entre les influenceurs camerounais.
👉🏿 Ce Week-end, Général Valsero a subi une avalanche de missiles du rappeur Maahlox.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ce n’est pas la première fois que le rappeur Maahlox se trouve au cœur d’un buzz. Le « bad boy » du « game » camerounais n’a pas sa langue dans sa poche.
La crudité de ses textes ne se limite pas seulement dans ses œuvres artistiques, mais trouve aussi sa force sur le terrain des réseaux sociaux, notamment sur sa page Facebook, où il anime une grande communauté qui aime à le lire.
Coco Émilia, Nathalie Koah, Cynthia Fiangan ou encore Tenor, tous sont passés au scanner du rappeur Maahlox. Récemment encore, c’est Général Valsero qui en a payé les frais.
« Tu es trop petit pour parler de musique avec moi » : le rappeur Maahlox démolit Valsero
Le rappeur Maahlox est un créateur de contenu sur les réseaux sociaux. Ce qu’il a à dire ne fait pas toujours l’unanimité. Ce dimanche 19 juin, c’est Valsero qui a subi la violence de son clavier. Tout part de la mort de Cabrel Nanjip. Dans l’une de ses publications, le rappeur Maahlox a fait comprendre que plusieurs influenceurs qui détestaient Cabrel de son vivant surfent aujourd’hui sur l’hypocrisie et « coule des larmes de crocodile ». Une intervention n’ayant pas plu à Valsero qui avait justement coulé des larmes et décrié la froideur de Maahlox en des moments de deuil.
La réaction du rappeur ne s’est pas fait attendre : « Valsero va manger les pertes blanches des femmes… pour avoir des Kaolo, c’est ton petit niveau là-bas » avant d’ajouter : « tu es trop petit pour parler de musique avec moi ». Pouvait-on lire sur sa page Facebook. Un post qui a suscité des réactions, tant chez les fans de Valsero que ceux de Maahlox. En resterons-nous là ? Nul ne le sait.
À propos de l'auteur, Xavier MANGA
Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.