Maahlox publie des dossiers douteux sur les influenceuses camerounaises
Le chanteur camerounais, plus connu pour sa musique aux mœurs légère, Maahlox, a publié des dossiers douteux sur les influenceuses camerounaises.
👉🏿 Maahlox accorde une interview à Philippe Simo
👉🏿 Le rappeur révèle des squelettes cachés des influenceuses camerounaises
Le rappeur camerounais et gérant de snack-bar, Maahlox, s’est entretenu sur des dossiers douteux concernant les influenceuses camerounaises avec Philippe Simo.
Le chanteur camerounais n’a pas mâché ses mots. Par rapport aux influenceuses camerounaises, qui selon lui empoisonnent la société par leurs pratiques immorales et néfastes, il a eu des mots assez durs.
Le chanteur affirme avoir un problème avec leur discours parce qu’il lui semble un peu contre-intuitif par rapport au discours qu’il a toujours tenu.
Il argue avoir toujours prôné que l’on peut travailler dur, mais le gens ont besoin de voir le chemin de la réussite parce que ce chemin devra servir de leçon aux autres, pour qu’ils puissent trouver leur chemin dans la vie.
Maahlox dévoile des dossiers douteux sur les influenceuses camerounaises
Pour Maahlox, les influenceuses camerounaises véhiculent un message général du type « je suis belle, je suis riche« , ce qui est problématique. Selon ce dernier, le fait que les uns et les autres ne sachent pas d’où vient leur richesse est problématique. Il ajoute d’ailleurs que son problème avec leur argument est que nous vivons dans une culture psychologiquement et mentalement faible où les gens hésitent encore à embrasser certaines idées et où les jeunes femmes en général sont encore poussées à poursuivre des objectifs éducatifs particuliers.
« Nombreux sont ceux qui affirment qu’il n’est pas nécessaire d’aller à l’école, qu’il suffit de se maquiller, de s’inscrire sur Facebook et de télécharger des photos sur OnlyFans pour devenir riche – même si nous savons tous ce qui se passe sur OnlyFans. Ils sont tous sur OnlyFans, sont suivis par les adolescents et les utilisateurs de Snapchat, et nous sommes tous au courant de ce qu’ils font.«
« J’ai affirmé sans équivoque que 99,9 % des influenceuses fortunées se livrent à la prostitution. La définition fondamentale de la prostitution est de vendre son corps pour n’importe quel type de paiement. Nous allons au-delà de la prostitution puisque récemment, une influenceuse nigériane est décédée parce que des pilules de cocaïne ont explosé dans son estomac.«
Le chanteur camerounais considère que les influenceuses sont responsables de ‘l’engraissement » d’une grande génération de femmes
« Nous voyons beaucoup de ces filles en première classe, mais ce que nous ne savons pas, c’est que nombre d’entre elles sont des mulets qui transportent de la cocaïne, de la drogue et d’autres substances illégales pour le compte de grandes agences. Elles servent de couverture à de nombreuses affaires louches, mais elles sont aussi à l’origine de l’engraissement d’une génération de femmes qui auraient pu apporter une contribution importante à leur société, mais qui se retrouvent ensuite piégées et incapables de s’échapper.«
Maahlox explique que nous pensons à tort que si des millions de personnes suivent des influenceuses camerounaises, c’est parce qu’elles sont populaires. D’après le chanteur, les faits montrent que nombre de ces influenceurs ont été sévèrement critiqués par leurs pairs et ont même sombré dans le désespoir à cause de cela.
« Parce qu’elles croient qu’il leur sera facile d’obtenir cela, les gens ont tendance à les suivre. d’être en vie aujourd’hui. Nous les suivons parce qu’ils prêchent que ‘nous avons la vie facile, nous obtenons toutes nos possessions facilement, bijoux, argent, voitures, voyages autour du monde, nous obtenons tout ce que nous voulons facilement’ parce que nous sommes à la recherche de cette vie simple.«
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.