Affaire Sadio Mané : Le Bayern Munich prend la « défense » de Leroy Sané
Sadio Mané a été suspendu par son club pour avoir frappé sur son coéquipier Leroy Sané qui l'aurait insulté. Le Bayern Munich fait un démenti sur le type d'injures.
👉🏾 Sadio Mané s’en est violemment pris à son coéquipier pour l’avoir insulté.
👉🏾 Les dirigeants du club s’expliquent et déclarent Leroy Sané non coupable.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’affaire Sadio Mané continue de faire beaucoup d’encre et de salives. Entre commentaires et rumeurs, il va sans dire que cette histoire n’est pas près de s’arrêter d’aussitôt, au regard des enquêtes qui continuent d’être menées dans ce sens.
Surtout qu’il se pourrait que le club allemand aurait pris la défense de Leroy Sané au détriment de l’international Sénégalais Sadio Mané. Une situation qui met en mal l’image du club et a attiré, par la même occasion, la foudre des fans de l’attaquant de 31 ans.
Pour éteindre très rapidement ces « malentendus », les dirigeants du club allemands se sont très vite lancé dans un droit de réponse virulent devenu viral sur la toile. Selon ces derniers, Leroy Sané n’aurait pas tenu des propos racistes à l’égard de Sadio Mané. On vous dit tout à la suite de cet article😎.
Leroy Sané « blanchi » au détriment de Sadio Mané
Sadio Mané est réputé d’un tempérament calme et d’une humilité curieuse. De là à frapper son coéquipier au point de lui « déchirer » la lèvre, il est évident que quelque chose l’a sûrement fait sortir de ses gonds. Très rarement, on a vu Sadio Mané agir de la sorte.
C’est à peine s’il parle. Mais on dirait que la tension du match qui a opposé le Bayern Munich à Manchester City dans le cadre de la ligue des champions, a réveillé le rugissement du lion de la Teranga.
Il se pourrait que Leroy Sané l’aurait traité de « Noir de Merde ». Ouf ! Une insulte qui a mis l’attaquant sénégalais dans tous ses états. Après avoir suspendu Sadio Mané pour cet acte, les dirigeants du club ont nié l’existence des propos racistes dans le discours de Leroy Sané.
« Il nous avait assuré très clairement qu’il n’avait jamais rien dit de tel et nous le croyons (…) Pour nous, l’affaire est réglée. » a déclaré Hasan Salihamidzic le directeur sportif du club allemand. En voilà des propos qui arrangeront peut-être certains. Affaire à suivre😎…
À propos de l'auteur, Steve Mboutou
Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.