Affaire Romelu Lukaku : Roc Nation sort les griffes et défend son protégé
Roc Nation répond aux fans italiens suite à leur comportement vis-à-vis de Romelu Lukalu. L'agence de Jay-Z ne laisse rien passer.
👉🏾 Roc Nation défend son poulain.
👉🏾 L’agence de Jay-Z ne se laisse pas marcher dessus.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
« Trop c’est trop ! », voila le message envoyé par Roc Nation, l’agence de Jay-Z aux fans italiens suite à l’affaire Romelu Lukaku. Roc Nation est l’agence qui représente le joueur d’origine congolaise naturalisé belge.
Si l’agence de Jay-Z sort les griffes, ce n’est pas pour attaquer, mais plutôt pour défendre. En effet, l’un des joueurs vedettes du label a récemment été victime d’attaques à caractère raciste.
Lors du match de l’inter de Milan contre la Juventus, le Romelu Lukaku a été réprimandé par fans haineux qui faisaient des bruits de singe. En tant que représentant du joueur, l’agence de Jay-Z a tenu à mettre les points sur les i avec les fans italiens en ce qui concerne le racisme de leurs attaques.
Roc Nation défend Romelu Lukaku et dénonce le racisme
Roc Nation, l’agence de Jay-Z a répondu aux attaques racistes des fans italiens avec une réplique à la hauteur de nom. En effet, l’agence qui représente Romelu Lukaku a acheté une publicité d’une page entière dans le magazine La Gazetta Dello Sport dont le siège se trouve près du lieu de l’incident.
« Chère Italie, fais mieux. Veux mieux. Sois meilleure » a écrit l’agence de Jay-Z en début de la lettre. L’agence a enchaîné en dénonçant les attaques racistes dont les joueurs noirs sont victimes. « Dans le [soccer] professionnel, les joueurs noirs ont été victimes de haine lors de matchs [de football] professionnels » a écrit l’agence.
« La haine s’est manifestée sous la forme de chants de singe, d’insultes raciales et de peaux de banane lancées contre les meilleurs joueurs du monde. Pendant que le monde regarde, comme les enfants regardent, comme les familles des joueurs regardent, tout cela a eu lieu » a ajouté l’agence. Ce n’est pas la première fois que Romelu Lukalu est la cible d’attaques haineuses. Tout ça pour avoir raté un pénalty.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.